Voilà maintenant plusieurs années que le visage des frères Bogdanoff crée le buzz sur les réseaux sociaux. Les principaux intéressés affirment cependant qu’il ne s’agit nullement d’une chirurgie plastique ratée. Certains avancent la théorie d’une tumeur bénigne. Vérité ou intox ? Voici leur réponse !
Les frères Bogdanoff passent aux aveux !
Lorsqu’ils interviennent sur le plateau de Touche pas à mon poste, les frères Bogdanoff n’échappent pas aux questions liées à l’origine de leur visage déformé. Devant Cyril Hanouna et consorts, ils confient : « Le menton est dû à de simples expérimentations. Les longueurs d’onde ont provoqué des interférences ». Au cours d’un entretien pour Télé-Loisirs, ils se font passer pour des « expérimentateurs ».
« Dans l’expérimentation, il y a un certain nombre d’étapes à respecter, des protocoles variés dont on ne peut pas parler comme ça ! », poursuit-il. Les frangins précisent d’ailleurs que ces protocoles sont bien plus avancés que de simples injections. Des déclarations qui ne suffisent pas pour autant à lever le mystère derrière leur visage défiguré.
Ils se moquent de la presse qu’ils jugent facile à « manipuler »
Deux jours après leur passage sur C8, les frères ont une nouvelle fois fait parler d’eux auprès de Jean-Marc Morandini. « On nous pose beaucoup de questions concernant nos visages. Notre réponse est toujours un peu mystérieuse. On laisse planer le doute. C’est incroyable, on réalise à quel point on peut être manipulé par la presse autant qu’on peut les manipuler (…) », enchaînent-ils.
Une chose est sûre : les frères comptent bien faire durer le suspense et conserver une part de mystère sur le sujet. Force est de constater que leur visage est en partie à l’origine de la notoriété dont ils profitent aujourd’hui à la télévision. Grâce à cela, ils n’ont aucun mal à créer le buzz et à chaque fois, le succès est au rendez-vous ! À la bonne heure !