Luc Ferry, un intime des frères Bogdanoff a fait des révélations fracassantes cette semaine au sujet du duo emblématique du PAF. Le décès de Grichka a profondément attristé leur ami. À l’occasion d’un entretien pour Parisien, il est revenu sur le secret de leur physique. Le point à travers cet article !
« Nous n’y avons jamais eu recours »
Mardi dernier, Grichka Bogdanoff nous a quittés à l’âge de 72 ans, des suites du Coronavirus. Son frangin est toujours en réanimation à l’hôpital. Lui aussi a été testé positif à la Covid-19. Leur ami en commun, Luc Ferry a affirmé que le frère jumeau n’était pas au courant de la tragédie au moment du décès. Au cours d’une interview menée par nos équipes de Parisien, l’ancien ministre de la Jeunesse a brisé le silence concernant le secret de leur physique.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le proche du défunt souligne : « Le menton n’est pas dû à une maladie. Il s’agit des effets du botox. C’est ce qu’ils m’ont avoué ». Un secret que les jumeaux ont toujours pris bien soin de conserver. Pendant plusieurs années, ils ont toujours démenti avoir subi une opération de chirurgie plastique. « Nous n’y avons jamais eu recours », a indiqué le regretté scientifique de son vivant, en 2017.
« Il était tout sauf un méchant »
Luc Ferry a tenté tant bien que mal de convaincre les frères Bogdanoff de se faire vacciner contre le Coronavirus. Hélas ! Les principaux intéressés ont catégoriquement refusé. Et pour cause. « Comme ils sont très sportifs, ils craignaient que le vaccin ne soit dangereux pour eux. Ils tombaient rarement malades. À 72 ans, leur système de défense était particulièrement fragile ».
Pour conclure, l’ancien politicien a insisté sur le caractère singulier de son ami. Comme il le précise : « Il était tout sauf un méchant ». Nos sincères condoléances aux proches et à la famille du défunt !