Les Grimaldi maudits ? Cette conjuration qui pèse sur la famille monégasque depuis des siècles

Visiblement, la famille Grimaldi serait en proie à un mauvais sort depuis plusieurs années. C’est en tout cas ce que rapporte le média espagnol Vanidades dans l’un de ses derniers numéros. Le Prince Albert II et consorts pourraient ne JAMAIS vivre un « mariage heureux ». Le point à travers cet article !

Un couple maudit ?

La malédiction a commencé des siècles et des siècles auparavant. Au mois de juin dernier, le Rocher a fait une annonce déchirante. La princesse Charlène de Monaco ne pourra pas fêter ses noces d’étain avec le Prince Albert II. À l’époque, la première dame était retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

En octobre 2020, une Brésilienne de 34 ans crée le buzz dans l’actualité médiatique. Elle clame haut et fort que le Souverain du Rocher est le père biologique de sa fille de 16 ans. Une révélation qui a choqué la mère de Jacques et Gabriella. La semaine dernière, l’ancienne nageuse a fait son grand retour.

Néanmoins, elle n’habite pas pour autant avec son mari. Selon sa belle-sœur, Chantell Wittstock, la princesse abrite un appartement au-dessus d’une chocolaterie, située à plusieurs mètres du palais. Une séparation qui ne fait qu’accentuer les rumeurs supposant une séparation au sein du couple princier. À ce propos, le père de famille souligne : « Que les choses soient claires, ces problèmes n’ont rien à voir avec notre vie conjugale ».

Le scandale lié au prince Rainier Ier

Malgré cette mise au point, les rumeurs vont continuer à enfler au sujet de Charlène et son mari. De quoi susciter la question autour d’une éventuelle malédiction ! Selon nos confrères de Vanidades, la famille princière de Monaco serait victime d’un mauvais sort qui date de la dynastie de Rainier Ier. Envoûté par la beauté d’une jeune Flamande, le prince se serait mis à kidnapper cette dernière. Noire de colère, elle aurait riposté en invoquant la magie noire pour que ce clan ne puisse jamais être heureux. Cela expliquerait-il la situation actuelle ?

Quoi qu’il en soit, la famille princière monégasque n’est jamais à l’abri d’une polémique. Et les problèmes ne font que se multiplier ! Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco suivrait un traitement de désintoxication dans un endroit tenu secret. Résultat, elle ne peut pas voir sa famille et elle n’est pas en mesure d’exécuter ses obligations officielles, au grand dam du peuple monégasque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées