En janvier 2022, Slimane a eu son premier enfant. La petite fille se nomme Esméralda. Par conséquent, le chanteur français a mis une pause sur sa carrière musicale.
Slimane est un homme heureux
Récemment, Slimane a accordé une interview à « 50 minutes Inside ». Le chanteur à succès y a parlé de sa fille. Il confie que cette dernière occupe constamment ses pensées. D’après lui, son prénom, Esméralda, reflète la beauté d’une fleur fraîche de l’été. Il a raconté à quel point la paternité lui a fait découvrir de nouvelles choses. Slimane a d’ailleurs affirmé que l’arrivée d’Esméralda dans sa vie est une véritable bénédiction.
Visiblement, on peut dire que le jeune père nage actuellement dans le bonheur. En effet, devenir papa est tout ce que la star a toujours voulu. Le trentenaire a même démontré sa fierté sur le plateau de « 50 minutes Inside ».
« Je suis de plus en plus amoureux d’elle », a déclaré Slimane, en parlant de l’amour qu’il porte pour sa fille. Il pousuit : « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… »
La vocation de l’ancien participant de The Voice
« Ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs », a confié Slimane en parlant de la puissance de son amour pour Esméralda. « Je sais les nuits, je sais les biberons, je sais l’inquiétude, je sais l’amour… », a-t-il ajouté.
Ces tendres révélations ont énormément touché les téléspectateurs. La star gère bien son nouveau rôle grâce à ses parents. « J’ai encore plus d’amour et de respect pour eux », a-t-il déclaré à propos de ses géniteurs. En effet, sa considération ne fait que grandir.
En outre, Slimane a aussi donné l’occasion à l’antenne de RTL de l’interviewer. Il a également évoqué son nouveau statut. En réalité, devenir père est sa vocation. Le chanteur admet qu’il ne voit pas sa vie autrement.
« Maintenant que je le suis, je ne me rappelle même plus comment j’étais avant », a-t-il terminé.