Les spaghettis alle vongole de Cyril Lignac font jaser : la colère explose sur Instagram !

© Femme actuelle / Di Ada Paris
publicité

Les spaghettis alle vongole de Cyril Lignac font jaser ces derniers temps. La polémique a pris une ampleur considérable et la colère explose sur Instagram ! On vous dit tout !

Certains admirateurs de Cyril Lignac ne manquent pas de partager leur déception sur Instagram après avoir dégusté un plat en particulier dans l’un de ses restaurants…. 

publicité

Cyril Lignac au centre d’une nouvelle polémique

Les congés d’été battent leur plein. Tout comme de nombreuses célébrités, Cyril Lignac a décidé de passer ses vacances dans une destination qui lui tient très à cœur. Le célèbre chef étoilé de M6 a choisi l’Italie pour se ressourcer. Celui qui est suivi par 2,8 millions d’abonnés sur Instagram n’a pas hésité à partager les dessous de ses vacances sur la Toile. Cette semaine, le compagnon de Déborah a posté une splendide photo d’un paysage de Portofino.

Il a également accompagné sa publication de clichés montrant des plats de pâtes alle vongole sur lesquels il a jeté son dévolu lors d’un repas. Il faut dire que le plat en question a suscité de vives réactions de la part des internautes. Depuis, la polémique ne cesse de faire rage.

publicité

« Des pâtes à la vongole baignées dans de l’eau »

Parmi les commentaires on peut lire : « Apprenez donc à les préparer avant de les servir dans votre restaurant Ischiera. Cela changera de vos pâtes à la vongole baignées dans de l’eau », s’est indignée et l’une de ses followers. Et une autre internaute d’ajouter : « Et du gras. Insipide. Inadmissible même !! ». Décidément, les compétences du chef cuisinier ne font pas l’unanimité.

publicité

Malgré ses reproches, Cyril Lignac peut compter sur ses fans pour lui faire divers compliments. Quoi qu’il en soit, la cuisine du célèbre chef étoilé est reconnue et félicitée par ses pairs. Il peut d’ailleurs être fier de son parcours. D’autant plus qu’il vient d’ouvrir un nouvel établissement à Londres.

publicité