« Les Z’amours » : clap de fin après 26 ans… Bruno Guillon au bord des larmes !

© Voici
publicité

Difficile pour Bruno Guillon de retenir ses larmes suite à la fin de l’émission « Les Z’amours » sur France 2. Après 26 ans de diffusion, le programme touche à sa fin sur France Télévisions. 

Les Z’amours, c’est terminé ! L’ultime numéro du programme a été retransmis ce samedi 21 août sur France 2. Un moment d’émotions vives particulièrement intense pour le présentateur Bruno Guillon, qui a failli s’effondrer en larmes au moment de faire ses adieux au public. Le point à travers cet article !

publicité

Bruno Guillon anéanti sur France 2

Une page se tourne pour les fidèles téléspectateurs de « Les Z’amours ». Samedi dernier, le jeu dédié aux amoureux a signé sa fin sur France 2 après avoir fait la pluie et le beau temps du public pendant 26 ans. Pour Bruno Guillon et toute l’équipe, ses adieux sont particulièrement émouvants.

Le présentateur de 50 ans a eu du mal à cacher ses émotions, après avoir succédé à Tex en 2018. Même si ce dernier n’avait animé l’émission que pendant 3 ans, il a développé un lien affectif avec tous les membres de l’équipe et le public. C’est pourquoi il a laissé couler quelques larmes au moment des adieux.

publicité

Pour éviter de craquer en direct sur le plateau, le compagnon de Marion a opté pour une technique imparable : celle de garder le silence. En effet, c’est grâce aux mythiques ardoises de l’émission qu’il a fait ses adieux à l’antenne. « Et voilà. C’était le dernier épisode des Z’amours. Je ne trouve pas les mots… Au nom de toute l’équipe, je vous remercie… Et surtout… Aimez-vous », a-t-il inscrit sur ladite pancarte.

Tex n’est pas invité aux festivités

Une fois les adieux terminés, tous les acteurs qui ont contribué à la notoriété du programme étaient invités à monter sur scène. Ce qui inclut les techniciens, les maquilleurs et les autres agents… Tous ont eu droit à leur moment de gloire. Malheureusement, Tex, figure emblématique de l’émission ne faisait pas partie du cadre.

Pour rappel, il a été exclu de l’émission à la suite de sa blague osée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Raison pour laquelle la production ne l’a pas invité à ces festivités. Mais pas de quoi déstabiliser Tex qui ne semblait pas porter un énorme intérêt à cet événement.

publicité

Lors d’un entretien pour Télé Loisirs, le présentateur a souligné qu’il n’avait pas l’intention de suivre le dernier épisode de l’émission. Comme il l’explique : « Je ne regarderai pas à moins que l’on m’appelle pour me dire que l’on parle de moi (…) ». Décidément, l’ancien animateur de France 2, aujourd’hui âgé de 61 ans, conserve toujours une certaine rancune envers la prod…

publicité