L’été de Thierry Lhermitte vire au cauchemar à cause de son état de santé

Malheureusement, Thierry Lhermitte a été récemment déclaré être atteint de la Covid-19. En effet, il a vécu cette période très mal et il affirme même avoir des conséquences lourdes sur sa santé. Le comédien revient sur sa situation radicale, dans une nouvelle interview inédite.

Thierry Lhermitte : un acteur célèbre

Le comédien a fait ses débuts en 1973 et est actuellement âgé de 69 ans. On a pu le voir dans « Les bronzés », en 1978 ; dans « Un Indien dans la ville » ; ou encore dans « Joyeuse Retraite ».

Pour information, Thierry Lhermitte participe au célèbre Festival d’Avignon. Vous pouvez y aller, car c’est une occasion pour ses fans de le voir en personne. En effet, l’humoriste sera présent à l’événement jusqu’au 30 juillet 2022. Vous aurez la chance de voir le célèbre acteur interpréter un survivant autrichien de la Shoah, dans la pièce « Fleurs de soleil ».

Le sexagénaire n’est pas près d’oublier ce détail

Le thème principal de la pièce de théâtre « Fleurs de soleil » est le pardon. Cependant, Thierry Lhermitte ne peut pas encore oublier le cauchemar que la Covid-19 lui a fait vivre.
D’ailleurs, il s’est livré sur son calvaire durant une interview qu’il a accordé au Parisien, le 18 juillet 2022. En effet, le coronavirus l’a profondément épuisé.

À ce jour, Thierry Lhermitte raconte qu’il avait bel et bien contracté le virus. L’homme, traumatisé, souligne avoir toujours du mal à s’en remettre. En plus, son âge avancé ne l’aide pas vraiment. L’humoriste a aussi confié avoir été dans un état de vulnérabilité sévère. Effectivement, les symptômes auxquels il a été confronté lui a failli coûter la vie !

Il se retrouve privé de ses passions

Il ne maquait plus que ce virus force Thierry Lhermitte à abandonner tous ses projets. Le festival, auquel l’acteur se trouve en tant qu’invité actuellement, est compris. En effet, le sexagénaire n’a pas eu de choix que d’annuler toutes ses représentations suite à son souci de santé.

Si Thierry Lhermitte n’avait repris que quelques jours plus tard, il a annoncé qu’il se sent toujours fatigué. Cependant, ce projet lui tient trop à cœur. C’est pourquoi, il s’est efforcé, tant bien que mal, de donner le maximum. « J’étais incapable de jouer, et puis, c’est interdit […] mais ça va mieux », a-t-il confirmé. Son état de santé fragile ne lui permet pas de se balader dans la ville d’Avignon. Ses fans ne souhaitent que son rétablissement complet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées