L’ex d’Albert II incontrôlable : Une Italienne dézingue Charlène en la traitant de « mère indigne »

Après Nicole Coste, la princesse Charlène doit composer avec le comportement ingérable d’une autre ex du Prince Albert II. Cette dernière lui reproche d’avoir négligé ses enfants, Jacques et Gabriella Grimaldi.

« C’est un homme qui a du charme »

L’ancienne compagne du Souverain dont il est question ici est une Italienne de 57 ans répondant au nom de Simona Tagli. Cette dernière a fait la connaissance du Prince dans les années 2000 lors du tournoi des Masters en tennis organisé à l’époque en Italie. Les deux principaux intéressés auraient vécu une aventure ensemble de manière intermittente de 1998 à 2001.

Une vingtaine d’années plus tard, l’ancienne conquête d’Albert de Monaco est sortie de l’ombre pour révéler leur idylle au grand jour. Dans les colonnes du média allemand BILD, elle confie : « Je porte toujours Albert dans mon cœur et j’ai énormément de respect pour lui. C’est un homme qui a du charme. Sur le plan intime, il est extrêmement passionné », balance-t-elle.

« En tant que mère, j’ai du mal à saisir cet éloignement prolongé » 

Simona Tagli enchaîne les confidences en précisant : « Le Prince appréciait beaucoup ma féminité ». Celle qui est à la tête d’un salon de beauté à Rome est actuellement la mère comblée d’une adolescente de 16 ans. Depuis la naissance de son enfant, elle a préféré faire profil bas. Cela ne l’empêche pas pour autant d’évoquer son avis cash au sujet de l’actuelle compagne de son ex.

Pour rappel, Charlène de Monaco est hospitalisée loin du Rocher à cause d’une dépression. Simona a eu l’occasion de la rencontrer lors du Bal de la Croix Rouge. À ce propos, la mère de famille avoue : « J’étais navrée d’apprendre qu’elle a dû se séparer aussi longtemps des siens lors de son séjour en Afrique. En tant que mère, j’ai du mal à saisir cet éloignement prolongé ». Des réflexions qui font allusion au caractère « indigne » de l’ancienne nageuse vis-à-vis des jumeaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées