Liam Di Benedetto est l’une des visages emblématiques de la téléréalité. Cette star passe beaucoup de temps sur la toile pour partager son quotidien avec ses admirateurs. D’ailleurs, elle vient de leur faire part d’une tragique nouvelle.
Liam Les Marseillais : prête à tout pour sa fille
Ces dernières années, Liam Les Marseillais devient de plus en plus absente sur nos écrans. Ce, à cause d’une prise de décision radicale face aux tournages des téléréalités. Il est vrai qu’elle a connu le succès grâce à des participations à plusieurs programmes. Et c’est surtout sa personnalité qui a hypnotisé les téléspectateurs. Toutefois, Liam nous manquera sûrement avec une triste décision.
L’actrice principale a décidé de consacrer tout son temps pour sa fille Joy. Ce qui signifie que son arrivée au monde en 2018 a eu un impact sur sa carrière. En effet, elle voulait jouer son rôle de mère afin de bien s’occuper de sa princesse.
Joy : victime d’une tragédie
Il paraît que sa fille de seulement 4 ans fait face à une terrible maladie. Rappelons qu’auparavant, Joy avait déjà présenté un kyste du cerveau. Elle a subi à cause de cela sa première opération. Malheureusement, son état de santé ne s’est pas amélioré. À croire que cette maladie va impacter la vie de la petite à tout jamais.
D’après les nouvelles, la petite Joy serait handicapée à vie. Son opération et sa maladie présentent des séquelles lui rendant malvoyante. De plus, elle ne marche pas et ne peut pas parler.
Même si on peut conclure que la malédiction a frappé la star et sa fille, le bonheur a aussi une petite place chez elles. En fait, la candidate de l’émission Les Marseillais s’est mariée à Christophe Dicranian. Et ce, depuis quelques années. La cerise sur le gâteau, ils ont eu une autre fille. Le couple lui a donné joli prénom : Sharly.