Lidl : 3 articles de jardin pour bien commencer le printemps.

Lidl vous propose le « transat bain de soleil » pour ce printemps

Soyez équipé pour accueillir le printemps ! Avec ces nouveaux accessoires, ceux qui aiment se poser à l’extérieur ne seront pas déçus. On retrouve 3 nouveaux articles dont « le transat bain de soleil » de la marque Florabest. Elle est disponible en noir et s’adapte à votre extérieur quel que soit l’espace dont vous disposez. Ce qui est pratique, c’est qu’il est pliable et vous pouvez ainsi le placer où bon vous semble. De plus, sa dimension est assez compacte. Il est équipé d’un dossier inclinable et ajustable selon vos préférences. Vous aurez également un pare-soleil et le petit coussin en accessoire.

Il faut savoir que ce petit bijou est fait intégralement d’aluminium au niveau du cadre. Si vous avez envie de prendre un bain de soleil ailleurs lors de vos petites escapades, il est facile à transporter. Il se plie facilement pour vous permettre de le ranger à l’arrière de votre voiture. De plus, il est léger pour 7,2 kg. Profitez du soleil et du printemps avec cet accessoire qui ne vous coûtera que 49,99 euros. Vous bénéficierez d’une garantie de 3 ans en cas de défaut de fabrication ou autres.

Un siège gonflable et une tente

Lidl n’en a pas fini, il continue avec un siège gonflable en polyester qui vous met dans le confort au bord de votre piscine ou à la plage. Vous ne risquerez pas de vous irriter la peau et pourriez rester dessus pendant plusieurs heures. Il ne prend pas beaucoup de place pour une dimension de 180x80x85cm et peut supporter un poids allant jusqu’à 200 kg. Le design est également au rendez-vous, elle est disponible en vert, bleu ou encore orange. Des couleurs qui vont raviver votre extérieur. À noter que cet accessoire de confort est disponible en différentes tailles. D’ailleurs, le prix est très abordable pour 16,99 euros en magasin avec garantie.

Pour bien conclure, Lidl vous propose une tente pour votre jardin si vous n’êtes pas trop « bain de soleil ». Une tente pour se prélasser en ces temps printaniers serait un atout. Une tente pliable facile à ranger et disponible en deux couleurs : bleue et blanche. Des couleurs rafraichissantes qui s’adapteront à votre extérieur. Elle se constitue de 4 haubans, de 8 piquets et d’un sac de rangement. Avec son mécanisme pliant, elle est facile à installer et à ranger. Pour une dimension de 3x3x2,6m, cet accessoire ne vous coûtera que 74,99 euros

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées