Lidl au cœur d’une grosse polémique: choquant pour tous!

Lidl se trouve au milieu d’une tragédie à cause d’une offre d’emploi. Celle-ci a été publiée par le service de la communication. Les mots employés s’avèrent mal choisis. Et personne n’a pu faire quoi que ce soit.

Lidl dans une panique totale !

Une affiche est la source des angoisses de Lidl. En effet, c’est une campagne publicitaire qui semble toucher et humilier leurs concurrents. De plus, étant obsédé par le titre de « meilleur chaine de magasins de l’année », la situation s’est vite tournée vers la catastrophe. Le texte « on est mal, patron » a tout chamboulé. Pourtant, leur but était de faire de bonnes affaires sur les appareils électroménagers, les vêtements et les cosmétiques en baissant les prix.

Une offre d’emploi qui contrarie le public

Le slogan sur l’affiche a été mal choisi. En d’autres termes, ils n’ont pas révisé ce qui devait être écrit. Cependant, celui-ci a été vite publié sur Twitter et beaucoup n’ont pas hésité de parler de cette polémique.

Pour ceux qui ne regardent pas souvent les films non sous-titrés, une personne sur le chemin de l’apprentissage est appelée « trainee ». Par la suite, quand on le prononce en français, une conation négative se perçoit. D’autres profitent de la situation pour dire qu’en rajoutant un accent, l’offre d’emploi sur ce slogan peut s’avérer être dans une autre tournure.

Comment y remédier ?

La direction de Lidl a préféré ne pas perdre son temps à fournir des explications. Elle a choisi de faire profil bas sur son site officiel. En plus, la soi-disant polémique n’a pas eu d’impact sur le développement de l’entreprise. C’est-à-dire qu’ils ont pu facilement ouvrir de nouveaux magasins en France.

Chez Objeko, nous pensons que tout ce qui concerne l’affiche a été laissé au passé. Vous pouvez désormais découvrir les promotions de la semaine. De plus, vous pouvez amplement choisir l’appareil qui vous conviendrait au mieux.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !