Lidl : ce nouveau kit d’épilation idéal à vos jambes pour cet automne !

Lidl propose toujours de nouveaux produits à ses clients. Récemment, la marque a sorti un nouveau kit d’épilation !

Lidl : un nouveau gadget pour épilation

Chez Lidl, les nouveaux produits ne cessent d’arriver rapidement. La marque a déjà une grande variété d’articles, et il ne fait aucun doute que d’autres apparaîtront. En effet, ce nouveau produit est indispensable pour vous épiler. Notamment, les jambes. De plus, les esthéticiennes professionnelles utilisent ce même produit.

Plus précisément, c’est ce chauffe-cire que Lidl vient de mettre en rayon. Pour le découvrir, il suffit de se rendre dans la boutique de la marque allemande. D’ailleurs, connaissant sa notoriété, vous ne serez pas surpris.

Ce chauffe-cire : combien coûte-t-il ?

Votre achat comprend 18 disques de cire réutilisables. Grâce à ce disque, vous pouvez vous épiler les jambes en un temps record dans le confort de votre foyer. Notez que vous n’avez besoin que de bandes de tissu pour utiliser la cire. De plus, il suffit de les nettoyer et vous pourrez les réutiliser.

Bien sûr, si vous connaissez le principe de Lidl, se procurer d’un appareil durable ne coûte pas cher. En effet, vous n’aurez qu’à débourser 17,99 € pour vous procurer ce nouveau kit de la marque.

Ses clients avant tout !

Avec une inflation toujours en hausse en France, Lidl a beaucoup de compréhension pour ses clients. D’ailleurs, Michel Biero s’est récemment ouvert à ce sujet sur Europe 1. « On est à environ 4,5 % d’inflation », a-t-il déclaré au départ. Il a continué en disant : « On va arriver à 5 % d’ici à la fin de l’été ». « Puis jusqu’à 7%… d’ici à la fin de l’année », a conclu Michel Biero.

Clairement, Lidl ne veut pas rester les bras croisés face à cette situation. Suite à l’annonce du chef de direction des achats et du marketing, la marque a pris une décision. Apparemment, la baisse de prix de 5% se poursuit dans les magasins de Lidl jusqu’en octobre. Voilà un plat qui plaira à coup sûr aux clients en difficulté cet automne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées