Lidl : Cet accessoire à moins de 90 euros va vous aider à réaliser des plats 100 % healthy cet hiver !

Lidl n’a pas fini de nous impressionner en cette période de l’année ! Le géant du discount allemand a une nouvelle fois mis le paquet avec un accessoire parfait pour la santé et le bien-être. Il permet de réaliser des plats healthy pour toute la famille. Le point à travers cet article !

Lidl lance un accessoire idéal pour ceux qui sont au régime !

Comme nous le savons tous, les fritures ne sont pas recommandées aux personnes qui suivent un régime minceur. La présence de substance grasse n’est pas bonne pour la santé ! Pour éviter les impacts dangereux de l’huile, il est possible d’opter pour une autre alternative en utilisant par exemple cet accessoire révolutionnaire. Grâce à cette machine disponible chez Lidl, vous allez pouvoir déguster vos plats préférés même si vous êtes au régime !

La majorité des chaînes de grande distribution vend divers modèles de machines à friture. Mais celui proposé par Lidl se démarque du lot avec ses 9 options ultra-intéressantes. Ces fonctionnalités vous permettent de réaliser des rôtis, des gratins, des fritures et divers types de préparation en cuisine. Cette machine est même en mesure de réaliser de délicieux kebabs healthy !

Avec sa puissance qui avoisine les 1 800 W, cet appareil à friture de chez Lidl séduit par sa polyvalence et sa performance. Aussi, il est capable de contenir jusqu’à 1,8 l. Une dimension adaptée pour toute la famille et pour les invités lors des grandes occasions. Enfin, sachez que cette petite merveille n’altère en rien la qualité de vos plats favoris !

À combien la machine à friture de chez Lidl ?

Comme toujours, Lidl propose des produits dont le prix défie toute concurrence sur le marché. Cet appareil réservé à l’alimentation « healthy » n’en fait pas exception. Il vous permet de réaliser des fritures sans avoir à utiliser de l’huile. Le tout pour 99 € ! Génial, n’est-ce pas ? Si on tient compte de ces nombreuses particularités, voilà un bon plan qu’il ne faudrait surtout pas rater en cette période de l’année. Si vous voulez vous en procurer un exemplaire, il va falloir faire vite, car les stocks sont limités. Avis à tous les fans de cuisine healthy ! Merci Lidl !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées