Lidl collabore avec Kendji Girac pour un nouveau genre de partenariat !

Il y a du nouveau chez Lidl ! On vient d’apprendre que l’enseigne a signé un partenariat d’un nouveau genre avec le célèbre chanteur Kendji Girac. Zoom sur cette collaboration inédite !

Lidl vient de conclure un nouveau partenariat avec le chanteur Kendji Girac. Une collaboration qui va grandement faire plaisir à la fidèle clientèle du discounter allemand. Et pour cause…

Lidl : Toujours prêt à satisfaire sa clientèle

Depuis son lancement sur le marché, Lidl connaît un succès sans précédent. Chaque semaine, l’enseigne propose des promotions alléchantes sur divers types de produits essentiels au quotidien. Électroménagers, robots de cuisine, outillage, jardinage, high-tech, bricolage, alimentation, vêtements, etc. Le tout à des prix défiant toute concurrence. Et la filiale allemande ne manque pas d’ingéniosité pour satisfaire davantage aux attentes des fidèles consommateurs.

Comme le client est roi, tout a été mis en place pour qu’il trouve son bonheur au sein de tous les magasins. Sur les réseaux sociaux, l’équipe chargée du community management redouble d’efforts pour relayer toutes les nouvelles offres au public. Et comme toujours, le succès est au rendez-vous. Grâce à des publications variées et des messages accrocheurs, la chaîne parvient à toucher un maximum de prospects.

Mercredi dernier, l’enseigne a proposé une recette inédite à travers un post publié sur Instagram. « Pour un petit-déjeuner sain et gourmand, consultez notre recette de pudding aux graines de chia, muesli et fruits rouges. Tous les ingrédients sont disponibles dans nos points de vente. Qui a envie d’y goûter? », peut-on lire sur la Toile. De quoi affoler les internautes les plus gourmands, toujours à l’affût des bons plans ! En attendant, une nouvelle forme de partenariat suscite la curiosité…

Kendji Girac collabore avec Lidl pour sa prochaine tournée !

Bonne nouvelle pour les fans de Kendji Girac ! Si vous souhaitez gagner des places pour son prochain spectacle, rien de plus facile ! En effet, Lidl propose un jeu avec, à la clé, un ticket gratuit pour le concert de celui qui interprète « Les yeux de la mama ». Il suffit de télécharger l’application baptisée Lidl Plus et de suivre les instructions !

1000 places (offertes par deux) seront mises en jeu pour permettre aux clients de Lidl de profiter pleinement de ce nouveau spectacle. Feriez-vous partie des 500 vainqueurs les plus chanceux ? N’hésitez pas à tenter votre chance. De plus, vous êtes libre de choisir parmi les différentes dates de tournée !

Attention, seules les personnes âgées de plus de 15 ans seront retenues pour la sélection. Les mineurs devront demander l’autorisation de leurs parents pour participer au jeu. À vos smartphones !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées