Lidl dévoile son partenariat avec une célèbre marque, les clients sont aux anges !

© Yahoo
publicité

Bonne nouvelle pour tous les clients abonnés chez Lidl ! L’enseigne vient de dévoiler son prochain partenariat avec une célèbre marque de produits végétaliens. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

La semaine dernière, Lidl a fait une annonce réjouissante auprès de ses fidèles clients. La filiale allemande a décidé d’organiser un jeu-concours à l’occasion de la fête de la cuisine. Un événement organisé en partenariat avec la célèbre marque végétalienne Vemondo. Le point à travers cet article !

publicité

Lidl frappe fort à l’occasion de la grande fête de cuisine

Jeudi dernier, Lidl Berlin a fait une annonce réjouissante sur leur compte officiel Instagram. Dans une vidéo, l’enseigne a donné un aperçu de la surprise qu’elle concocte aux consommateurs à l’occasion de la rentrée scolaire. Les clients auront le privilège de participer en direct à un concours spécial. Un live organisé dans le cadre de la grande fête de la cuisine, en collaboration avec la marque Vemondo. Un cadeau qui a enchanté les followers de la marque de discount.

Ils sont nombreux à avoir participé au jeu dans le but de remporter une place. En description de cette publication, on peut lire : « Souhaitez-vous faire la fête avec nous ? Nous offrons 3×2 places pour notre Live Special — La grande fête de cuisine Vemondo à Berlin ?? ». Et les community managers de l’enseigne d’ajouter : « Rendez-vous le 5 septembre prochain lorsque Johanna, Timo et Ralf lanceront plusieurs nouveaux produits de notre marque privée végétalienne Vemondo ».

publicité

Pour participer, il suffit d’écrire en commentaires les raisons pour lesquelles vous devez absolument participer à ce live spécial. Ensuite, l’internaute est amené à taguer une personne de son choix avec qui il va assister à la fête. À l’issue du tirage au sort, l’heureux gagnant obtiendra une place de choix. Nul doute que les abonnés de la marque vont tenter leur chance dans ce concours exceptionnel.

Avis à tous les végétaliens !

Dans la barre des commentaires, les internautes ont dévoilé les raisons qui les poussent à participer à ce concours. Parmi les messages on peut lire : « Jusqu’à présent je suis végétarienne. J’ai hâte de découvrir les nouveaux produits végans. Je serai présente avec ma copine carnivore pour essayer de la persuader que la nourriture peut aussi avoir bon goût ». Un autre a indiqué : « J’aimerais remporter le concours, car je suis un adepte de viande. Je m’intéresse également aux produits végétariens ou végétaliens. J’adorerais venir avec mon époux ».

publicité

Pour l’heure, ce type d’événement n’a pas été organisé dans l’Hexagone. En France, la marque a fait plaisir aux végans il y a quelques jours. En effet, le géant du discount allemand a révélé sa recette de pizza végan. Une annonce qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Espérons que d’autres recettes seront dévoilées au public dans les prochains jours. On croise les doigts !

publicité