Lidl dévoile une nouvelle collection qui va cartonner cet été ! On vous dit tout !

© Getty images
publicité

Lidl dévoile une collection inédite qui va faire un carton plein cet été. De quoi s’agit-il exactement ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout dans les prochaines lignes !

Selon une publication récente de Daily Record, Lidl sortira bientôt sa collection Hortus Gin. Décryptage. 

publicité

Lidl se positionne comme leader du marché discount

Lidl a vu le jour dans les années 90. L’enseigne allemande ouvre alors la porte de son premier magasin le 5 avril 1989 à Sarreguemines, dans l’est de la France. En l’espace de quelques décennies, les points de vente se sont rapidement multipliés.

Aujourd’hui, on en compte 1500 dans toute la France. Un succès que l’on doit à la politique même de la marque : proposer des produits indispensables du quotidien à des prix défiant toute concurrence.

publicité

En effet, on trouve des promotions sur divers types de produits chez Lidl : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation Et à chaque nouvelle promotion, le succès est toujours au rendez-vous. Force est de constater qu’il y en a pour tous les goûts ! De quoi faire plaisir à la fidèle clientèle. Cette semaine, le géant du discount a décidé de sortir une nouvelle collection de boissons alcoolisées.

De quelle collection s’agit-il ?

Il y a quelques jours, nos confrères de Daily Record ont fait part de la sortie d’une collection de Gin Hortus chez Lidl. Cette collection inédite se distingue par la composition même du Gin. En effet, l’alcool est réalisé à partir de plantes naturelles originaires d’Amérique, du Japon et de la Méditerranée.

Selon l’hebdomadaire, les adeptes de Gin apprécieront notamment ce breuvage asiatique réalisé à base de fleurs de cerisier. Le tout avec quelques notes de poivrons japonais Sancho. Le produit met également la région de Floride en avant avec des plantes oranges issues de la région. Tous les ingrédients sont donc réunis pour ravir les papilles des consommateurs à l’approche des beaux jours !

publicité

Pour l’heure, l’enseigne ne propose que le London Dry Gin. Ce dernier se démarque par sa couleur transparente et son odeur fruitée (agrumes et genièvre). Notons que cette boisson est fortement alcoolisée (40 %). La bouteille est vendue à la maudite somme de… 14,99 €. Une chose est sûre : la sortie de cette collection complète est vivement attendue. À consommer avec modération bien sûr !

publicité