Lidl frappe très fort : sa montre waterproof va faire un tabac cet été !

Chez Lidl, les adeptes d’activités physiques auront leur part pour cet été. En effet, ce nouvel accessoire de la firme allemande est très intéressant. On parle bien de cette montre connectée, qui résiste à l’eau, à petit prix.

Lidl : sa montre Silvercrest fera un carton

Lidl fait partie des supermarchés les plus appréciés en France. Ses divers produits continuent de charmer les consommateurs. La marque allemande excelle autant dans le secteur alimentaire que dans le secteur décoratif. Voilà maintenant que la firme se met aux appareils connectés.

Auparavant, c’était une paire d’écouteurs connectés. Ensuite, il y avait le robot Monsieur Cuisine, ainsi que la PS4, à seulement 99 €. Récemment, c’est la montre de la marque Silvercrest.

Cette dernière nouveauté a les mêmes fonctionnalités qu’une montre connectée classique. Cela inclut, le compteur de pas, le battement de cœur, les cycles de sommeil, ainsi que le nombre de calories brûlées. La montre Silvercrest de Lidl est certifiée IP68. Vous pouvez bien évidemment prendre votre douche avec, ou même un bain ! Elle est très étanche.

Ce produit est un bon placement

Selon Lidl, cette montre ne peut pas recevoir d’appels. Elle ne peut pas, non plus, notifier les messages.

En effet, c’est l’application Silvercrest Smartwatch qui la fera fonctionner. C’est sur cette dernière que vous allez entrer votre âge, votre taille et votre poids pour suivre votre fréquence cardiaque et les cycles de votre sommeil.

En outre, son écran tactile est faiblement réactif. Ses applications ne sont pas comparables à celles d’Apple Watch. C’est pour cela qu’elle ne coûte que 22,99 €. En revanche, l’appareil se charge en deux heures, et elle a une autonomie de 5 jours.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées