Lidl frappe une nouvelle fois, très fort, avec un produit indispensable à tous les sportifs !

Besoin de tonifier le ventre et les bras pour parfaire vos exercices de musculation ? Lidl dévoile un produit must-have aux sportifs : une planche spéciale push-up. On vous dit tout ! 

La firme allemande a une nouvelle fois frappé fort avec une promotion dédiée à tous les sportifs ! Lidl mettra bientôt en vente un appareil exclusivement dédié au travail des muscles du ventre et des bras. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Lidl : le paradis des bons plans

Depuis son lancement sur le marché, Lidl n’agit que dans un seul et unique objectif : répondre aux attentes des clients. Pour se faire, la marque propose divers articles et équipements indispensables au quotidien : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Le tout à des prix défiant toute concurrence.

Chaque semaine, la chaîne de magasins allemande se fait un plaisir de proposer des promotions alléchantes à sa fidèle clientèle. À l’occasion des vacances d’été, l’enseigne propose même une gamme spéciale à tous les vacanciers. Le géant du discount en France s’attaque à divers marchés, dont celui des objets de luxe.

Dernièrement, Lidl a lancé un jacuzzi dont le prix est accessible à tous. Bref, avec Lidl, tous les rêves deviennent réalité puisqu’il n’y a pas besoin de se ruiner pour se faire plaisir. À seulement 369,99 euros, ce jacuzzi peut accueillir jusqu’à 4 personnes dans un contenant pouvant contenir plus de 700 litres d’eau.

Et ce n’est pas tout ! Entre une piscine gonflable, un transat, des mobiliers de jardin ou encore des accessoires de jardinage, il y en a pour tous les goûts ! Mais cette fois, la marque a décidé de se tourner vers les férues de sports. Après le succès son précédent de son article pour les golfeurs, Lidl propose un appareil révolutionnaire dans le domaine du fitness et de la remise en forme. Encore un bon plan à ne surtout pas manquer !

Une planche spéciale push-up à prix cassé

Pour tous ceux et celles qui veulent sculpter un corps de rêve en restant à la maison, Lidl a ce qu’il vous faut ! La firme allemande fait sensation aujourd’hui avec une planche push-up révolutionnaire. Cet équipement a été fabriqué par Crivit il permet de travailler les abdominaux ainsi que les muscles du bras. Tout ça pour seulement 12,99 euros !

Au programme : Des exercices de musculation et des pompes pour tonifier le ventre et les bras. La planche pèse 1,08 kg. Ce qui lui confère une grande praticité au quotidien puisque vous pouvez l’emmener partout. Cet article sera disponible dans les points de vente comme sur le site web de la marque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées