Lidl lance un accessoire de beauté indispensable à moins de 15 euros !

© JDG
publicité

Bonne nouvelle pour tous les beautystas : Lidl sort un accessoire de beauté indispensable. Il s’agit d’une brosse nettoyante pour le visage à moins de 15 euros. On vous donne tous les détails ! 

Lidl ne cesse de faire plaisir à son aimable clientèle. Cette semaine, les regards sont braqués vers une brosse nettoyante révolutionnaire pour le visage. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Les promotions continuent chez Lidl !

En France, Lidl est devenu une référence sur le marché du discount. Chaque semaine, l’enseigne propose des promotions sur divers articles pratiques et utiles au quotidien. Appareils électroménagers, high-tech, robots de cuisine, jardinage, alimentation, vêtements, bricolage, enfants… Tout le monde est servi !

Au fil des années, la marque a su s’imposer grâce à son rapport qualité-prix alléchant ! De quoi mettre de l’ombre aux concurrents à l’instar de Carrefour, Auchan ou encore Leclerc. En effet, les prix proposés sont les plus bas du marché. Les adeptes de bonnes affaires n’ont plus d’yeux que pour Lidl.

publicité

Cet automne, la filiale allemande a décidé de mettre la barre toujours plus haute. En début de semaine, l’enseigne a fait une annonce capitale sur Instagram. « Grille-pain, sauteuse, blender et même micro-ondes ! Craquez pour notre nouvelle gamme d’ustensiles de cuisine rétro et stylée. À retrouver jeudi dans nos magasins », peut-on lire en description. Le post n’a pas tardé à faire réagir les fidèles consommateurs.

Prenez soin de votre visage au quotidien grâce à cet article innovant

Cette fois, Lidl a décidé de s’attaquer à l’univers de la beauté. Jeudi dernier, les équipes marketing ont fait une annonce qui a encore créé le buzz sur les réseaux sociaux. L’offre concerne une crosse pour visage innovante qui va faire du bien à notre épiderme. L’objectif : nettoyer la peau en profondeur et en douceur. À la clé, un visage éclatant de santé qui va éblouir les foules.

publicité

Pratique et à la mode, ce nouveau joujou de chez Lidl présente de multiples fonctions. Le tout pour seulement 14,99 €. Ça donne envie n’est-ce pas ? À en croire la story Instagram du groupe, l’accessoire présente deux faces. Le premier est doté de mini picots en silicone épais, le second est fabriqué avec du silicone fin. Une offre à ne surtout pas rater surtout si vous avez la peau sensible. Rendez-vous dans les magasins les plus proches !

publicité