Lidl lance un nouvel accessoire qui va révolutionner nos cuisines ! (Toujours à prix cassé)

Bonne nouvelle pour les amateurs de bonne cuisine ! Lidl propose un nouvel accessoire indispensable pour cuisiner sans graisse ! Un article parfait pour manger sainement et faire plaisir à toute la famille. Le tout à prix cassé !

Lidl propose un ustensile de cuisine révolutionnaire parfait pour cuisiner sans graisse ! Il s’agit de deux woks ultras pratiques qui vont simplifier la vie des cordons bleus. Intrigué ? La rédaction de Lacs champagne vous fournit tous les détails dans ce qui suit ! 

Deux woks à petit prix cartonnent chez Lidl !

Les woks, les amateurs de cuisine asiatique les connaissent par cœur ! En effet, la cuisson à travers ce type d’ustensile est beaucoup plus facile et pratique qu’avec la poêle. De plus, il permet de manger de manière plus saine grâce à des aliments moins gras. Si le concept vous tente, vous allez certainement adorer cette nouvelle offre alléchante disponible chez Lidl !

Comme à l’accoutumée, l’offre est disponible dans la limite des stocks. D’où l’intérêt de se dépêcher pour ne pas rater ce bon plan indispensable ! Le wok s’utilise de la même façon qu’une poêle ou une casserole. Son principal point fort : la possibilité de bouillir des aliments sans avoir à rajouter de l’huile ou des matières grasses. De plus, cela ne change en rien la saveur authentique de vos plats préférés !

Des Woks vendus à moins de 30 euros chez Lidl !

Le premier wok en question est signé Ernesto et vous pouvez dès à présent l’acheter à 29,99 euros au magasin. Fabriqué en acier, il est très résistant et de qualité durable. De plus, l’accessoire dispose d’une grille métallique munie de 5 crochets et un couvercle en verre doté d’un système d’aération. D’autre part, le wok GSW est commercialisé à seulement 21,99 euros.

Généralement, ce deuxième modèle est vendu dans les alentours de 45 €, mais l’enseigne allemande le propose à prix réduit. La taille de ce wok est de 32 cm en diamètre et 5 cm en hauteur. Il pèse aux alentours de 3,05 kilos. L’appareil est fourni avec une grille et un couvercle avec sortie vapeur. Il est disponible sur le site de Lidl avec des frais de port de 3,99 euros en sus.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées