Lidl lance un produit high-tech à moins de 50 euros indispensable pour votre douche !

Pour fidéliser sa chère clientèle, Lidl ne cesse de multiplier les promotions sur divers types de produits. Cette fois la filiale allemande met le paquet avec un accessoire high-tech à moins de 50 euros destiné à illuminer toutes les salles de bain. Le point à travers cet article !

Un accessoire idéal pour une salle de bain lumineuse

Selon une récente étude menée en Allemagne, près de la moitié de la population prend leur douche dans le noir. Tout ça parce que la salle de bain est mal aérée ou parce qu’elle n’est pas suffisamment traversée par la lumière du jour. Généralement, la douche se situe dans un coin « mort » de la maison. Pourtant, cette salle de détente mérite comme toutes les autres pièces une belle luminosité ! 

C’est pourquoi la marque Wenko a décidé de lancer un accessoire novateur pour illuminer la salle de bain. Il s’agit d’une barre de douche LED disponible dans les points de vente Lidl. Avec son design stylé et son couvercle satiné, elle a véritablement tout pour plaire. De plus, ce nouveau joujou de la marque est facile à utiliser. 

Nul besoin de câble ou de vis ! Une fois que vous l’aurez acheté, vous l’accrochez directement au plafond de la salle de bain. N’oubliez pas de charger pendant environ sept heures avant la première utilisation. Grâce à son autonomie optimale et son éclairage intense, la lampe est capable d’éclairer votre douche pendant 29 semaines non-stop. 

Une lumière high-tech à prix doux !

L’autre avantage de cette barre de douche LED révolutionnaire se situe au niveau de son prix. Pour moins de 50 euros, vous pouvez vous doucher tranquillement matin, midi ou soir dans une pièce bien illuminée ! À ce prix-là, on fonce tête baissée ! Ce modèle présente une longueur de 74 cm. Par ailleurs, un autre modèle long de 94 cm est vendu entre 79,99 euros et 89,99 euros, suivant les fonctionnalités choisies.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées