Lidl lance un produit révolutionnaire pour mettre fin aux mauvaises odeurs !

© Thierry NICOLAS
publicité

Bonne nouvelle pour tous les foyers en quête d’une solution durable contre les mauvaises odeurs ! Lidl lance un produit qui va leur faciliter la vie au quotidien. On vous dit tout ! 

Alors que les vacances d’été battent leur plein, de nombreuses familles quittent leur maison pour aller rejoindre la plage, la mer et le soleil. En conséquence, les habitations sont fermées pendant plusieurs jours et les mauvaises odeurs s’installent. Mais pas de panique ! Lidl propose un produit qui va vous aider à régler parfaitement ce souci.

publicité

Des produits variés, à prix cassé, disponibles le long de l’année

Chaque semaine, Lidl propose des promotions sur des produits variés, indispensables au quotidien des consommateurs. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Tout y est ! De plus, le leader du discount en France commercialise également des produits de consommation végans ou sans gluten. Preuve en est ces aliments sans gluten vendus à moins de 3 €. Une véritable pépite d’or sachant que ce type de produit est vendu à des prix coûtant les yeux de la tête dans les magasins bio.

Cette fois, la firme allemande s’aligne avec la période actuelle liée aux vacances d’été pour répondre davantage aux attentes de sa fidèle clientèle. Il s’agit d’un diffuseur ultra performant capable de dissimuler les mauvaises odeurs qui se répandent dans la maison. À la clé, une habitation qui respire la fraîcheur et les bonnes odeurs. Pour vous partager les détails, nous nous sommes inspirés d’un article rédigé par nos confrères d’Economia Digital.

publicité

Ce diffuseur signé Silvercrest est disponible à seulement 17,99 €. Il faut savoir qu’il est possible de trouver le même produit sur la célèbre plateforme Amazon, à un prix similaire. Sinon, si vous habitez en France et que vous avez la chance d’être installé à côté d’un point de vente Lidl, vous préféreriez sans doute vous y rendre directement. Voici tout ce que vous devez connaître au sujet de ce produit révolutionnaire.

Adieu les mauvaises odeurs de la maison !

Le diffuseur de bonne odeur Silvercrest sera mis en vente chez Lidl à partir du 12 août prochain. Retenez bien la date, car cette promotion alléchante risque une nouvelle fois de s’épuiser à grande vitesse. D’autant plus que les stocks sont limités. Chaque boîte renferme une tasse pour mesurer la quantité de liquide utilisé ainsi que deux huiles essentielles. L’une est à base de lavande et l’autre un arbre à thé. Son flacon de 300 ml est utilisable à souhait pendant plus de 12 heures.

publicité

Le produit mesure 16,8 x 16,8 x 15,1 cm et affiche un design très original. Ce qui lui permet d’être utilisé comme accessoire de décoration à la maison. Vous pouvez le placer dans toutes les pièces qui dégagent une forte odeur à l’instar de la cuisine ou encore de la chambre à coucher. Encore un bon plan à ne surtout pas rater ! Merci Lidl !

publicité