Lidl lance une machine portable révolutionnaire qui fait un vrai carton !

© istock
publicité

Lidl ne cessera donc jamais de nous impressionner ! Cette fois, le géant du discount allemand lance une machine portable révolutionnaire, pour le plus grand plaisir de ses clients. Le point à travers cet article !

Lidl a encore mis la barre bien haute cet été ! Pour la toute première fois, l’enseigne allemande projette de vendre un lave-vaisselle portable sur le marché. Et force est de constater que le succès est déjà au rendez-vous. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Lidl fait trembler ses concurrents sur le marché des lave-vaisselles

Les bons plans continuent chez Lidl. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… On trouve de tout chez la marque. Et comme toujours, ces offres sont très alléchantes puisque les prix proposés défient toute concurrence. Cette fois, la filiale allemande a décidé de s’attaquer à un marché bien particulier.

Pour de nombreux Français, faire la vaisselle après le repas s’avère être une mission très éprouvante. Pour mettre fin à ce calvaire, Lidl a trouvé la solution. L’enseigne propose un lave-vaisselle à prix cassé qui va réaliser cette lourde tâche à la place du client. Et attention ! Cette machine n’est pas volumineuse et pesante comme celle que l’on emploie d’habitude à la maison.

publicité

Soucieux de l’avenir écologique, le discounter a misé sur des appareils portables. Selon de nombreuses études, l’utilisation d’un lave-vaisselle permet d’économiser l’eau (une ressource précieuse pour l’humanité) et minimiser le montant de la facture. Raison pour laquelle ce nouveau produit va vous plaire !

Pourquoi craquer pour le lave-vaisselle portatif de chez Lidl ?

Selon nos confrères espagnols de El Nacional, il s’agit d’un lave-vaisselle révolutionnaire. En effet, que vous ayez une grande cuisine ou une pièce plus petite, la taille de l’appareil ne posera en aucun cas un problème. Et le plus intéressant dans tout ça c’est son prix puisqu’il coûte seulement 199,99 euros.

Ce nouveau joujou de la marque Lidl, signé Silvercrest s’adapte à tous les types de cuisine. Notons que cette offre n’est pas disponible en magasin. Il faudra se rendre sur le site e-commerce de l’enseigne pour pouvoir l’acheter. 3,99 euros de frais en sus doivent être prévus pour l’expédition de la marchandise en France. 

publicité

Pour conclure, laissez-nous reprendre l’annonce marketing de la marque au sujet de ce nouveau produit. « Lave-vaisselle compact Lidl. Parfait pour les cuisines de petite taille. Et faible en consommation. Sa puissance est de 860 WY ». Rendez-vous donc sur le site web de Lidl pour les intéressés !

publicité