Lidl : le retour d’une crème tant attendue à moins de 3 €

Lidl est très fier de proposer les produits que ses clients apprécient et recommandent. Sa gamme de soin de la marque Cien fait partie des plus appréciées.

Lidl : retour de sa gamme de soin visage sur le devant de la scène

Les produits des rayons de Lidl changent chaque semaine. Le distributeur allemand a pour slogan : « le vrai prix des bonnes choses ». Seuls les consommateurs qui connaissent le marché du discount peuvent vanter ses mérites. La crème de jour Q10 de la marque Cien de chez Lidl a été élue la meilleure crème du marché par l’association 60 millions de clients. En effet, cette association ne fait pas son classement à la légère.

Cette crème de jour ou crème de nuit est efficace, et elle n’expose pas les consommateurs à des risques. Le soin Q10 à moins de 3 euros de la marque Cien est adopté dans le monde entier. Son retour ne passe pas inaperçu dans tous les magasins de l’enseigne en France.

La gamme de la marque Cien cartonne comme jamais

La gamme Cien connaît effectivement un succès sans précédent. En février dernier, on pouvait lire sur le compte Instagram de Lidl : « Ils sont tout nouveaux, tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux, découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester ? ».

Effectivement, la gamme Cien est inédite chez l’enseigne Allemande. Elle connaît un succès fracassant avec son petit prix. C’est une gamme de visage détoxifiante, efficace et bonne pour la peau. Elles ne sont pas agressives et exhaussent leurs promesses. Depuis que les crèmes de la marque Cien sont de retour en rayon, les consommateurs ne parlent que de cela, car elles ont déjà prouvé leur efficacité.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées