Lidl : les clientes se ruent vers ce produit du quotidien disponible à seulement 6 euros !

© Journal du net
publicité

Lidl n’a pas fini de nous faire rêver ! Cette semaine, les clientes se ruent vers les rayons cosmétiques pour ce parfum disponible à seulement 6 euros et qui n’a rien à envier aux parfums de luxe !

Lidl continue de frapper fort à l’approche de l’automne. Cette fois, l’enseigne s’attaque au marché de la parfumerie. Et les grandes marques vont devoir s’attendre à se faire voler leurs fidèles clientes. Et pour cause…

publicité

Les clientes envoûtées par le nouveau parfum de chez Lidl

Force est de constater qu’on trouve absolument de tout chez Lidl. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Le tout à des prix défiant toute concurrence. Dans les rayons électroménagers, c’est surtout la marque Silvercrest qui règne en maître. Cette fois, le géant du discount allemand propose Suddenly dans sa gamme parfumerie. Vous pouvez dès maintenant vous rendre en magasin pour tester son odeur. 

En fermant les yeux, vous allez constater que le parfum ressemble à celui des grandes marques de luxe. À titre d’illustration, « Chalou» nous fait indéniablement penser au fameux parfum baptisé « Chloé ». De même « J’adore » de la marque Dior se retrouve dans « Lovely».

publicité

Néanmoins, c’est le « Madame Glamour» qui est aujourd’hui au centre de l’attention des beautystas puisqu’il représente divinement « Coco Mademoiselle ». Le plus surprenant dans tout ceci c’est le prix affiché qui est de 6 € l’unité. Pourtant, pour les grandes marques, il faut compter en moyenne 80 euros. 

Quelle différence avec les parfums authentiques des grandes marques ?

« Madame Glamour » a déjà été commercialisée dans certains pays anglo-saxons. Selon le magazine britannique The Independent, il était pratiquement impossible de faire la distinction entre le parfum original et celui qui est vendu aujourd’hui chez Lidl. Pour confirmer ses allégations, le média a invité un panel de consommatrices à venir tester le produit. 

Plus de la moitié des anonymes n’ont rien remarqué. La majorité d’entre elles avait même été séduite par le parfum signé Lidl. Pour le moment, le secret de fabrication de Suddenly demeure un mystère. Comment la filiale allemande a-t-elle opéré pour connaître la recette authentique de ces grandes marques ? Difficile à dire. 

publicité

Notons qu’il y a quelques mois, Lidl avait été poursuivi en justice par le fabricant de la marque Thermomix pour avoir copié son modèle de robot. D’emblée, les fameux « Monsieur Cuisine » ont été retirés des rayons de la vente. Reste à savoir si le même schéma va s’opérer avec ce nouveau modèle de parfums inspirés des marques de luxe…

publicité