Lidl met en vente un produit révolutionnaire pour passer l’été au frais !

© AFP
publicité

Lidl a encore frappé fort cette semaine pour combler l’été de tous ses consommateurs. L’enseigne met en vente un produit révolutionnaire, pratique et à prix bon marché. On vous dit tout !

Avec les chaleurs écrasantes de l’été, il est parfois difficile de profiter pleinement des vacances estivales. Heureusement, Lidl a trouvé la solution idéale avec son ventilateur électrique portatif. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Lidl met le paquet cet été

Lidl n’a pas fait les choses à moitié cet été. Devant les chaleurs écrasantes qui cachent parfois les vacances des consommateurs, la fille allemande a décidé de sortir un produit révolutionnaire. Si l’enseigne cartonne autant, c’est grâce à son catalogue large et varié, disponible à des prix défiant toute concurrence. Il faut dire qu’on trouve de tout dans ses rayons : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… 

Après le succès des barbecues, des piscines gonflables, des bateaux gonflables et même des produits de soins cosmétiques, le géant du discount allemand a réussi à s’imposer comme un acteur indispensable de l’été. Pour faire face à la canicule, il propose un article à moins de 20 € permettant de se rafraîchir efficacement au quotidien.

publicité

Avec son format pocket (37,5 x 16,5 x 42 cm) et son poids léger, ce ventilateur électrique portatif a véritablement tout pour plaire. Un allié indispensable pour toute la famille à l’occasion des vacances d’été. Mais encore faudra-t-il avoir une prise de courant à proximité pour pouvoir recharger l’accessoire lorsque la batterie est à plat.

Le ventilateur est livré avec un câble d’une taille de 1,80 m. Dans la mesure où les périodes de chaleur deviennent intenses, il est possible de régler son volume. En effet, l’appareil est doté de quatre vitesses de ventilation. Ce qui permet aux utilisateurs de varier la fraîcheur en fonction de la température pendant toute la journée !

publicité

Lidl facilite la rentrée des tout petits

Bref, l’été s’annonce plein de fraîcheur grâce à Lidl ! À quelques jours de la rentrée, l’enseigne allemande a décidé de s’attaquer au marché des fournitures scolaires. Depuis le 15 août dernier, la marque met en vente les fournitures indispensables à nos bouts de chou pour leur permettre de s’équiper convenablement pour la rentrée. Pour profiter de cette nouvelle promotion, nous vous invitons à lire l’article dédié ici.

publicité