Lidl met la concurrence chaos avec ce produit de luxe à prix cassé !

Lidl ne cesse de rendre la concurrence de plus en plus difficile sur le marché du discount. Cette fois, l’enseigne propose un produit de luxe à prix cassé ! 

Nul besoin de se ruiner pour profiter des produits de luxe ! En effet, Lidl propose ce type d’article à des prix dérisoires. De quoi destabiliser les concurrents sur le marché. Le point à travers cet article ! 

Lidl : le paradis des petits prix !

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl s’impose comme leader sur le marché du discount. Un succès que l’on doit à la variété de ses produits et à leur rapport qualité-prix. Chaque semaine, la filiale allemande propose des promotions sur des produits utiles du quotidien comme les accessoires de cuisine, les produits électroménagers, les high-tech, les outillages et bricolages, les produits alimentaires, les jouets pour enfants, etc. Le tout à des prix défiant toute concurrence

Du côté de l’alimentation, le discounter propose par exemple son saumon fumé d’Ecosse pour moins de 10 euros. Dans la collection des produits de prestige, on retrouve également du saucisson de noix et du caviar, toujours à des prix accessibles à tous ! Sur Instagram, le groupe est déjà bien connu avec plus de 530 000 followers. Et aujourd’hui, Lidl a encore décidé de frapper fort avec une nouvelle collection de produit de luxe.

Un repas de luxe complet à petit prix !

Au début de la semaine, Lidl a fait part de la sortie en magasin d’une boîte de macarons salés au foie gras de canard. Celle-ci est vendue avec une tourte aux noix de Saint-Jacques et des crevettes. Mais ce n’est pas tout ! Pour compléter le festin, l’enseigne accompagne son nouveau produit phare avec du tiramisu en guise de dessert. Tout ça pour la modique somme de 12,47 euros ! De quoi choquer la concurrence ! Avis donc à tous les gourmands qui souhaitent se régaler avant l’été sans débourser une fortune ! Rendez-vous dans les points de vente Lidl les plus proches pour profiter de cette offre limitée !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées