Lidl met le paquet avec son catalogue de produits spécialement dédié au Black Friday !

Cette année, la journée du Black Friday sera exceptionnelle chez Lidl. L’enseigne allemande réserve de belles surprises à sa fidèle clientèle. Pour vous donner une longueur d’avance, nous vous proposons de découvrir leur catalogue de produits à petit prix à travers cet article !

Lidl met le paquet à quelques semaines de la fin d’année

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et chez Lidl, on ne chôme pas. Depuis son lancement sur le marché, l’enseigne cartonne avec ses produits larges et variés, dont le prix défiant toute concurrence. À l’occasion du Black Friday prévu pour le 26 novembre prochain, le géant du discount allemand a décidé de sortir l’artillerie lourde.

Encore un bon plan à ne surtout pas rater à l’approche de Noël et du Nouvel An ! Si les adeptes de bonnes affaires doivent patienter jusqu’au 26 pour renflouer les sacs, chez Lidl, des offres alléchantes vont faire leur apparition à partir du 22 novembre prochain. Les consommateurs du hard discount peuvent donc profiter de ces promotions en attendant le Black Friday. 

Premiers arrivés, premiers servis !

Attention, l’offre sera disponible dans la limite des stocks ! Vous pouvez vous procurer ces produits en magasins ou sur le site web de la marque. Cette semaine, les soldes vont aller de 20 jusqu’à 40 %. De quoi se faire plaisir sans se ruiner. Bien évidemment, ceux qui réaliseront leurs acquisitions en boutique auront droit à une large variété de choix à leur disposition. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre dans le point de vente le plus proche !

Parmi les produits qui vont cartonner au cours de cette période très attendue figurent les appareils électroménagers. C’est le cas de l’appareil à croque-monsieur pour faire plaisir à toute la famille en cuisine. Pour les fans de jardinage, la filiale a également tout prévu. Parmi les produits en promotion figurent une tondeuse à gazon, une taille haie électrique, ou encore une balise solaire. Merci Lidl !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées