Lidl met le paquet pour la rentrée avec un accessoire de maison révolutionnaire à prix cassé !

© Lidl
publicité

Même si les vacances sont terminées, les promotions continuent toujours chez Lidl ! Cette fois, la marque propose un accessoire de maison révolutionnaire à prix cassé ! Exit les problèmes de WiFi…

La rentrée s’annonce bonne chez Lidl ! Le géant du discount allemand propose à sa fidèle clientèle un boîtier amplificateur de WiFi à prix cadeau. Un nouveau joujou qui va faciliter le quotidien de toute la famille pour une navigation Internet fluide et rapide ! 

publicité

Les bons plans continuent chez Lidl

Les vacances sont terminées ! Mais chez Lidl, l’équipe s’active pour trouver chaque jour des offres correspondant aux besoins de sa fidèle clientèle. À l’occasion de la rentrée 2021, la filiale allemande a décidé de s’attaquer au marché des produits connectés, toujours à des prix défiant toute concurrence. Après le succès de Monsieur cuisine, de son casque audio ou encore de sa montre intelligente, l’enseigne propose un nouvel objet connecté en vue d’élargir davantage sa gamme.

Il s’agit d’un boîtier amplificateur de WiFi ultra performant, disponible à un prix très alléchant. En effet, avec l’approche de la rentrée, il est indispensable de disposer d’une connexion WiFi optimale à la maison pour les besoins personnels ou professionnels de toute la famille. Cet objet représente également une aubaine pour ceux et celles qui travaillent à distance, depuis leur domicile.

publicité

Il suffit d’installer le boîtier dans une pièce de la maison en guise de relais du signal WiFi. D’une manière générale, cet accessoire est utilisé dans les vastes habitations, construites sur plusieurs étages. En effet, dans ces maisons, le signal WiFi n’arrive pas à couvrir l’intégralité des pièces. D’où l’intérêt de miser sur cet outil révolutionnaire.

Un boîtier WiFi pas cher pour faire plaisir à toute la famille

À présent, nous connaissons la stratégie de Lidl pour bâtir un tel succès sur le marché. L’enseigne propose des produits de marque au rapport qualité-prix indéniable. Ce boîtier amplificateur de WiFi ne fait pas exception. Fabriqué par TP-LINK, le produit fonctionne de manière simple et efficace. Il suffit de le brancher sur une prise secteur avant de le connecter au réseau Internet utilisé à la maison.

publicité

Résultats, le signal WiFi couvre un étendu plus large, atteignant les zones les plus en retrait de la maison. Ce boîtier WiFi est disponible au prix cassé de 19,99 euros. Tenez-vous prêt ! L’offre sera valable à partir du 6 septembre prochain dans tous les points de vente Lidl ! Ne perdez pas une seconde, car la promotion sera disponible dans la limite des stocks.

publicité