Lidl nous envoûte avec un appareil capable d’éliminer 99,9 % des microbes à la maison !

Avec la sortie de ce nouvel appareil capable d’éliminer 99,9 % des microbes, tous les foyers vont pouvoir vivre dans un environnement propre et sain ! Le point à travers cet article ! 

Leader du discount en France, Lidl multiplie les promotions chaque semaine sur des produits indispensables au quotidien. Cette fois, la filiale allemande s’attaque à un accessoire incontournable pour le ménage. On vous dit tout ! 

Une machine puissante, efficace et novatrice

Depuis l’apparition de l’épidémie, le nettoyage est devenu une priorité pour les particuliers comme pour les professionnels. L’entretien des sols en particulier nécessite de la persévérance et des efforts physiques considérables. Pour ce faire, il convient d’utiliser les bons produits. C’est par exemple le cas des désinfectants naturels à l’instar du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc ou du savon de Marseille. 

Pour des résultats impeccables, il faut également s’équiper des bons outils ! C’est là que ce nouvel appareil révolutionnaire de chez Lidl intervient ! Il s’agit d’un balai vapeur capable de nettoyer simplement et efficacement tous les types de sol, tapis et parquet inclus. Adieu les taches visqueuses et tenaces qui s’accrochent sur ces surfaces ! 

Le système vapeur agit également pour astiquer les sols en pierre, à carreaux ou en bois vernis. Une chose est sûre : cet aspirateur magique va vous surprendre. Il dispose d’un réservoir d’une capacité totale de 550 ml. L’appareil présente une durée d’autonomie de 40 minutes non-stop. 

Un balai vapeur à moins de 70 €

Comme toujours, les produits vendus chez Lidl sont proposés à des prix défiant toute concurrence : robots de cuisine, électroménager, high-tech, jardinage, alimentation, vêtements, enfants, etc.  Cet aspirateur ultra-performant est disponible dans les magasins Lidl à seulement 69,99 €. Vous pouvez également l’acheter en ligne via le site web de la marque. Attention, les produits chez Lidl sont vendus dans la limite des stocks ! D’où l’intérêt de se dépêcher si vous ne voulez pas rater cette offre alléchante !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées