Lidl est bien décidée à lutter contre le chômage en France. Aux dernières nouvelles, l’enseigne va offrir 1 700 postes avec un salaire à plus de 2 000 euros par mois. On vous dit tout !
L’heure est aux recrutements chez Lidl ! Si vous êtes à la recherche d’un travail avec un salaire confortable, les milliers de postes pourvus par le géant du discount devraient vous intéresser. Le point à travers cet article !
Lidl recrute !
Dans un communiqué officiel, l’enseigne annonce : “A l’heure actuelle, nous avons plus de 1 570 magasins répandus dans toute la France pour répondre aux besoins de nos 6 millions de clients…Ce succès est dû aux efforts soutenus de nos collaborateurs qui ne cessent de faire développer l’enseigne. Pour soutenir cette croissance, nous sommes à la recherche de coordinateurs caisse et accueil. La rémunération peut aller jusqu’à 2 000 euros par mois”.
Concernant le type de profil recherché, la filiale allemande souhaite embaucher des titulaires de Bac ou Bac +2 ayant déjà travaillé dans l’univers de la grande distribution. Ce poste vous convient si vous appréciez le travail en équipe et que vous aviez le sens de relationnel.
Quels sont les rôles du coordinateur caisse et accueil ?
Le poste à pourvoir implique l’exécution de plusieurs tâches. Pour postuler, il faut être capable de :
- Accueillir et assurer la satisfaction des clients
- Gérer une équipe et les motiver dans la fidélisation clientèle
- Assurer la gestion optimale de la caisse
- Gérer le stock des produits
- Contrôler les commandes et réguler l’approvisionnement
- Assurer la bonne qualité des marchandises
- Appliquer les mesures d’hygiène et de sécurité en vigueur
- Être le bras droit du responsable de magasin et de l’adjoint manager
- Garantir l’hygiène et la bonne ambiance au sein du supermarché
Si le poste vous intéresse, rendez-vous sur le site officiel de Lidl pour en connaître un peu plus sur les modalités de recrutement.