Lidl propose des articles indispensables à vil prix cet été ! Une occasion à ne surtout pas rater

©️ SOPA Images / Getty Images
publicité

Cet été, les bonnes affaires sont chez Lidl ! L’enseigne propose des articles indispensables à vil prix pour que ses consommateurs passent des vacances inoubliables. Le point à travers cet article.

Depuis son lancement sur le marché, Lidl connaît un succès fulgurant grâce à son catalogue large et varié : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Mais si l’enseigne allemande cartonne, c’est aussi et surtout grâce à ses tarifs défiant toute concurrence. C’est encore le cas avec ces écouteurs à prix cassé.

publicité

Des Air Pods à 15 euros !

Platon a dit : « La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ». Force est de constater qu’écouter de la musique contribue à améliorer le bien-être ! Mais encore faut-il utiliser les bons accessoires ! C’est ce qui explique sans doute le succès des AirPods depuis plusieurs années. Il permet d’apprécier de la bonne musique via sa connexion Bluetooth.

Mais si auparavant, ces écouteurs sans fil ultra-pratiques coûtaient un bras, aujourd’hui les passionnés de musique n’ont plus besoin de se ruiner pour se les offrir ! Chez Lidl, les Air Pods coûtent moins de 20 euros, 15 euros pour être plus précis ! Ne perdez donc plus de temps, car les stocks sont limités, très limités !

publicité

Selon les précisions apportées par nos confrères de PhoneAndroid, ces accessoires révolutionnaires ressemblent comme deux gouttes d’eau aux AirPod. En plus, la qualité du son a été améliorée et l’autonomie du boîtier a été renforcée. Bref, une opportunité à ne surtout pas manquer cet été ! Il ne vous reste plus qu’à créer votre playlist spéciale vacances et profiter de la bonne musique sur la plage !

Le coup marketing du siècle !

Pour ceux qui ont prévu de partir en vacances cet été, Lidl vous accompagne jusqu’à la plage ! Et oui, l’enseigne a mobilisé du personnel ambulant pour vendre des serviettes, des bouées ou encore des T-shirts de la marque.

publicité

Vous les reconnaîtrez grâce à leurs tenues marquées du logo Lidl. L’objectif ? Habiller la fidèle clientèle du look spécial Lidl de la tête au pied : T-shirts, shorts, tongs, serviettes de plage, bouées gonflables… La paire de tongs est disponible à 4,99 euros tandis que la serviette sera proposée à 9,99 euros. Les autres accessoires sont à 4,99 euros. Vive les vacances à mini-prix chez Lidl !

publicité