Lidl est bien décidée à déployer des efforts conséquents pour fidéliser sa clientèle. Le géant du discount allemand propose aujourd’hui un système de fidélité qui va davantage faire plaisir aux consommateurs puisque ces derniers peuvent profiter d’importantes réductions pouvant aller jusqu’à -60 %. Découvrez ce qu’il faut faire pour profiter de ces bons plans.
Profitez d’une promotion par un simple clic sur son smartphone
Pour fidéliser sa large clientèle, Lidl a décidé de miser sur la nouvelle technologie. De nos jours, on ne peut plus se passer des smartphones, des tablettes, mais aussi de l’ordinateur. Dans un monde ultra-connecté, l’enseigne allemande a su rivaliser d’ingéniosité pour se rapprocher davantage des consommateurs. Preuve en est cette application mobile qui permet de profiter de promotions pouvant aller jusqu’à moins 60 %. Par exemple, grâce à l’application, vous pouvez acheter des yaourts à boire à moins 40 %.
Par ailleurs, si vous achetez deux pains au chocolat préparés sur place, le troisième sera gratuit. Ce qui signifie que l’unité est vendue à 24 centimes. D’autre part, si vous achetez deux filets de poulet (à 400 grammes chacun), vous profitez d’une réduction de 60 % sur le second produit. En d’autres termes, l’unité est vendue à 3 €. Davantage de petites attentions qui font la différence. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur l’application Lidl plus accessible sur iOS et sur Android. Rien de plus facile !
Lidl Plus : le premier système de fidélité de Lidl
Après une trentaine d’années d’existence en France, ce système de carte de fidélité est une grande première pour la firme. Le dispositif a vu le jour dans l’Hexagone depuis le 20 octobre dernier. Cependant, nos voisins belges, allemands et espagnols l’ont connu bien avant. D’ailleurs, les Espagnols ont pu réaliser près de 12 millions d’euros d’économie grâce à ce dispositif. Selon un responsable de la marque, Michel Biero : « Lidl plus, c’est bien plus qu’une carte de fidélité. C’est un système révolutionnaire qui se distingue de la concurrence en faisant profiter aux clients plus de remises ».
Les coupons de réduction sont disponibles sur l’application. Il suffit de scanner le QR Code lorsque vous passez à la caisse au moment de régler vos achats. Et hop, le tour est joué ! Une fois les courses terminées, le client obtient des jeux à gratter qui peuvent lui permettre de remporter des lots et diverses promotions. Un moyen amusant et pratique de réaliser des économies surtout en ces temps de crise, n’est-ce pas ? Rendez-vous sur l’application pour en découvrir davantage !