Lidl propose un accessoire indispensable pour le jardinage à prix cassé !

Les bons plans ne cessent de se multiplier chez Lidl ! Cette fois, l’enseigne a décidé de sortir un accessoire indispensable pour tous les jardiniers. Le tout à des prix défiant toute concurrence !

Selon les dernières statistiques, 90% des Français sont aujourd’hui adeptes de l’enseigne de discount, Lidl. Chaque semaine, ils sont des millions à profiter des bonnes affaires proposées par la filiale allemande. Et cet outil de jardinage révolutionnaire ne fera pas exception !

Les nouveautés se multiplient chez Lidl !

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl cartonne dans l’univers du discount en France. 64% des personnes interrogées affirment être fidèles à l’enseigne. Un succès qui s’explique par le rapport qualité-prix proposé par la filiale allemande. En effet, cette-dernière propose chaque semaine des offres alléchantes sur des produits diversifiés utiles au quotidien : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, bricolage, alimentation, vêtements, enfants…Le tout à des prix défiant toute concurrence !

Dernièrement, Lidl a proposé un meuble de rangement pour chaussures ultra-pratique pour moins de 20 €. De quoi limiter les problèmes de désordre à la maison ! A cela s’ajoute une magnifique étagère qui trouve facilement sa place dans le salon ou le couloir de la maison. Une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent apporter une touche de déco originale à leur chez soi ! Mais pour l’heure, un outil de bricolage attire notre attention.

Un poste à souder à prix cassé pour tous !

Dans un communiqué officiel, Lidl a annoncé le lancement d’une bineuse électrique qui est parfaite pour redonner un coup de fraîcheur à votre jardin. Cet appareil multifonction est doté d’un moteur puissant qui permet de désherber en toute efficacité le gazon tout en labourant facilement la terre. Il s’agit de l’outil idéal pour remplacer la binette ou encore la bêche.

Grâce à sa performance, vous n’aurez plus à fournir des efforts conséquents lors de l’entretien de votre jardin. Dans sa publicité, on peut lire : « A l’approche des beaux jours, Lidl vous propose sa bineuse électrique destinée à apporter du pep’s à tous les jardins. Le produit sera mis en vente dans tous nos magasins à partir du 20 mars prochain ». Save the date !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées