Lidl propose un accessoire révolutionnaire pour un réveil en douceur réussi chaque matin !

Les bonnes affaires se multiplient chez Lidl ! À l’occasion de la prochaine rentrée, l’enseigne propose un accessoire révolutionnaire pour un réveil en douceur réussi chaque matin !

Il est parfois difficile de se réveiller et de sortir du lit le matin ! Pourtant, quand le devoir nous appelle, il faut y aller ! Pour vous aider à vous réveiller en douceur, Lidl propose un article révolutionnaire qui pourrait bien vous changer la vie. On vous dit tout ! 

Lidl : des nouveautés chaque semaine

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl rayonne sur le marché du discount avec des offres alléchantes indispensables au quotidien. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… On trouve de tout dans ses rayons ! Une stratégie marketing qui paye avec un rapport qualité-prix accessible à tous.

Chaque semaine, les promotions se multiplient chez Lidl. De quoi faire plaisir à la clientèle qui devient de plus en plus exigeante en termes de prix et de qualité. Pour ceux et celles qui recherchent de bons plans, la marque de discount allemande est devenue incontournable.

L’enseigne a par exemple créé le buzz avec son robot cuisine qui a tout pour plaire. Un appareil électroménager dont le succès a été faramineux en Europe, créant même une véritable cohue lors de son lancement sur le marché. Depuis, la filiale ne cesse de redoubler d’efforts et écrase la concurrence. À l’occasion de la rentrée, elle propose un accessoire indispensable pour se réveiller en douceur le matin. On adhère !

Un réveil intelligent pour une dizaine d’euros

Pas toujours facile d’entendre l’alarme sonner au petit matin ! C’est pourquoi Lidl a décidé d’étudier ce problème de plus près en créant un réveil intelligent. Conçu sous forme de LED, cet accessoire permet de se réveiller au moyen d’une lumière qui scintille petit à petit. Vous pouvez également choisir d’ajouter une voix pour vous réveiller et pour vous informer de l’heure qu’il est. Exit l’alarme harassante du téléphone !

Ce nouveau joujou de la marque est doté de plusieurs modes. Il est possible de régler l’intensité de la lumière et le volume de la voix, en fonction du désir de l’utilisateur. Le réveil peut également diffuser de la musique personnalisée pour faire du réveil un pur moment de bonheur !

Le tout pour moins de 10 euros. Depuis son lancement en Espagne, le réveil est déjà en rupture de stock. D’où l’intérêt de se dépêcher pour ne pas rater cette offre exceptionnelle ! Rendez-vous dans les points de vente Lidl !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées