Lidl propose un appareil révolutionnaire à 34 € pour la cuisine ! (Offre limitée)

Encore un produit qui va se vendre comme de petits pains dans les boutiques Lidl. À partir du 16 décembre prochain, l’enseigne allemande va lancer son nouveau modèle d’appareil électroménager baptisé « Mini Monsieur Cuisine ». Découvrons ensemble ce nouveau produit phare de la marque à travers cet article !

Un mini robot de cuisine novateur pour les petits

Bonne nouvelle pour les tout petits qui ambitionnent de devenir de grands chefs cuisiniers ! Jeudi prochain, Lidl sortira son robot multifonction au format mini exclusivement dédié aux enfants amateurs de bonnes cuisines. Les parents n’auront pas à s’en faire du prix puisqu’il coûte seulement 34,99 . En plus, il présente les mêmes spécificités que le célèbre Monsieur Cuisine Connect.

Et oui, ce modèle en format mini affiche le même design et les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur. De quoi initier facilement nos bouts de chou à l’art de la gastronomie ! Attention, il ne s’agit aucunement d’un jouet puisqu’il va aider les cuisiniers en herbe à apprendre et à développer leurs compétences culinaires comme un vrai pro !

Les spécificités du Mini Monsieur Cuisine de chez Lidl

Pour accompagner les enfants dans la découverte de cet univers fascinant qu’est la gastronomie, le produit est livré avec plusieurs recettes. Au menu : pâte à gaufres, crème dessert, muffin, yaourt ou encore lait chocolaté. Laissez-vous guider par les consignes indiquées dans le manuel de l’utilisation en cliquant sur l’écran de l’appareil.

Il ne reste plus qu’à choisir la vitesse, la température et le délai de cuisson. Une véritable aubaine pour les enfants créatifs qui veulent développer leur imagination et créer leurs propres recettes. Enfin, comme son cousin, le robot « Mini Monsieur Cuisine » est fourni avec son lot d’accessoires. Ce qui inclut le bol mélangeur, le système d’ouverture et de cuisson vapeur, la lame, le verre doseur, etc. Un dernier avertissement : les stocks sont limités ! Retenez-donc bien la date du jeudi 16 décembre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées