Lidl propose un appareil révolutionnaire dernier cri pour faciliter le ménage !

© Lidl webshop
publicité

Dans quelques jours, Lidl va commercialiser un appareil révolutionnaire dernier cri à moins de 150 euros. Ce nouveau trésor va grandement faciliter le ménage au quotidien. On vous dit tout !

Chaque semaine, Lidl propose des promotions alléchantes sur divers types de produits utiles au quotidien. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Tout le monde y trouve son compte ! Cette fois, c’est un équipement indispensable pour le ménage qui nous fait de l’œil : un aspirateur robot à moins de 150 euros. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un aspirateur qui va faire des ravages

Chaque semaine, Lidl ne cesse d’envoûter sa fidèle clientèle. Il y a peu, l’enseigne allemande a proposé des écouteurs sans fil dernière génération ou encore des produits pour la piscine. La marque s’attaque également au marché de l’alimentation avec des glaces et des jus de fruits exquis. Cette fois, le géant du discount met la barre encore plus haute.

Dans quelques jours, Lidl sortira un nouvel aspirateur qui va révolutionner les tâches ménagères. Passer l’aspirateur dans chaque recoin de la maison sera désormais un jeu d’enfant et non plus une corvée. En effet, avec cet aspirateur robot, plus besoin de se fatiguer à nettoyer la maison ! Un seul conseil : recharger l’aspirateur pour qu’il puisse faire correctement son travail !

publicité

Le rendez-vous est fixé pour le 15 juillet prochain dans tous les points de vente implantés en France. Un gadget ultra intelligent qui ne vous coutera que 139 euros ! Un prix imbattable sur le marché. Une opportunité en or qu’il faudra saisir cet été. Selon Oh my mag, ce produit révolutionnaire « propose plusieurs modes de nettoyage » suivant le type de sol utilisé.

Quelles sont les particularités de cet aspirateur robot ?

Parmi les modes de nettoyage figure l’option « coin » qui permet d’absorber les saletés dans les recoins les plus difficiles de la maison. Le mode « rendez-vous » permet à l’utilisateur de planifier l’heure de nettoyage suivant ses disponibilités. Ainsi, l’aspirateur se charge de faire le ménage pendant que vous êtres au bureau ou en promenade à l’extérieur.

D’autre part, il est possible de régler la puissance d’aspiration du robot grâce au mode « max ». Ce qui permet aux utilisateurs une utilisation optimale de l’appareil au quotidien. Toujours selon Oh my mag, ce nouveau produit phare de Lidl est doté de « 10 capteurs sensibles anti choc, de 3 capteurs anti-chute et de deux brosses latérales ».

publicité

La batterie présente une autonomie de 70 minutes et le bac à poussière peut contenir jusqu’à 0,3 litre. Bref, à moins de 150 euros, le rapport qualité-prix est au rendez-vous ! Tenez-vous prêt car d’ici le 15 juillet, les stocks risquent une nouvelle fois de s’écouler à vitesse grand V. On ne perd pas une minute !

publicité