Lidl propose un produit révolutionnaire pour faciliter le repassage à domicile !

S’il y a bien une tâche ménagère qui nous donne souvent du fil à retordre, c’est le repassage. Heureusement, repasser les vêtements à domicile va désormais être un jeu d’enfant grâce à ce produit révolutionnaire vendu chez Lidl !

D’ici quelques jours, le géant du discount allemand Lidl va commercialiser un produit qui va révolutionner l’univers du ménage. Il s’agit d’un mannequin capable de repasser des pantalons. Intrigué ? Les détails dans ce qui suit !

Cleanmaxx Ironing Mannequin débarque chez Lidl

Voilà une nouvelle qui risque de déplaire à ceux et celles qui n’apprécient pas les machines. Même si nous aimions pour simplifier la vie au quotidien, remplacer l’homme par ces robots ne présente pas que des avantages. C’est notamment le cas dans les boutiques.

Pour illustrer nos propos, nous pouvons prendre l’exemple des caisses automatiques en magasin. Elles réduisent l’effectif du personnel et des postes et en conséquence, augmentent le chômage. Malheureusement, Lidl risque de creuser davantage cet écart, mais pour la bonne cause.

En effet, la filiale allemande va bientôt lancer un produit révolutionnaire. Compte tenu de son intérêt pour la maison, le produit en question ne devrait pas tarder à faire carton plein. On vous prévient déjà, si vous voulez l’acheter, il va falloir s’activer, car les stocks sont, comme d’habitude, limités.

Pour faire simple, il s’agit d’un mannequin qui se charge de repasser les vêtements à votre place. Pour être plus précis, il repasse les pantalons et les jeans. Un nouvel article baptisé Cleanmaxx Ironing Mannequin. Le tout à prix cassé !

Un mannequin de repassage à moins de 18 euros

Pour cette nouvelle promotion, Lidl a mis le paquet. Si auparavant il fallait débourser 49,99 euros pour ce mannequin de repassage, aujourd’hui il est vendu à 17,99 euros. Génial non ? De plus, la qualité est comme toujours au rendez-vous. Dans le descriptif du produit, on apprend que cette machine permet de gagner beaucoup de temps comparé au repassage traditionnel. « L’idée est de sécher et repasser en même temps tous types de pantalons, en une seule étape », précise l’équipe marketing. On ignore pour le moment la date officielle de lancement de cet article révolutionnaire. Dès qu’on le saura, on vous tiendra au courant !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées