Lidl propose un soin indispensable pour la peau à prix cassé !

©️ Défense 92
publicité

Qui a dit qu’il fallait se ruiner dans les produits cosmétiques pour avoir une belle peau ? Pour combler l’été de sa fidèle clientèle, Lidl propose un soin indispensable à prix cassé ! On vous dit tout !

La gamme Cien fait son grand retour chez Lidl ! Fort de son succès de lancement, l’enseigne a décidé d’accorder une seconde chance aux malheureux qui ont raté la première promotion. Cette fois les stocks sont bien fournis et il va falloir se dépêcher !

publicité

Une offre alléchante attendue avec impatience

Lidl est bien connu pour son vaste catalogue à prix cadeau. Il faut dire qu’on trouve de tout dans ses rayons : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, high-tech, beauté, produits cosmétiques, alimentation… Le géant du discount allemand sait s’y prendre avec sa clientèle. Après le succès de la gamme Cien au cours de son premier lancement, l’enseigne a décidé de remettre l’offre sur le tapis, pour le plus grand plaisir des beautystas.

Chaque semaine, Lidl propose des promotions alléchantes. Et les offres évoluent en fonction des saisons et des besoins des consommateurs. Cette fois, le discounter allemand propose un soin indispensable pour une peau protégée et éclatante de santé. En effet, pour éviter les mauvaises surprises lors des vacances à la plage, au soleil, il va falloir s’armer de protection ! Mais hors de question de dépenser une fortune pour autant !

publicité

Un produit 100 % naturel disponible à prix cadeau

L’été dernier, la gamme Cien Nature’s Best à l’avocat a fait carton chez Lidl. À l’époque, le magasin proposait trois saveurs au choix : macadamia, noix de coco et amande. La vedette du moment revient cette fois à la gamme Cien Pure Olive. De retour dans les rayons produits de beauté, ce soin indispensable pour la peau fait déjà des heureux.

publicité

Sur Instagram, les community manager de la marque ont écrit : « Elle est de retour !! La gamme Cien Pure Olive est disponible aujourd’hui dans tous les points de vente ! Crème pour les mains, lait pour le corps, gel douche, pour quel(s) produit(s) allez-vous succomber ? ». Nous vous recommandons de passer au plus vite en magasin pour être certain de ne pas rater l’offre ! À noter que la crème pour le visage coûte seulement 1,69 euro. Il n’y a plus une minute à perdre !

publicité