Suite à une erreur d’étiquetage, des biscuits au chocolat de Lidl ont besoin d’être rappelés en France.
Lidl : nouveau rappel produit
Les biscuits au chocolat sont incontournables surtout au goûter. Et tout le monde les adore, que ce soit les petits ou les plus grands. Toutefois, si vous êtes récemment passés chez Lidl pour en acheter, soyez vigilants car certains lots de biscuits au chocolat ont fait l’objet d’un rappel.
Découvrez les produits concernés
Ces biscuits sont commercialisés sous la marque Sondey. Voici donc les lots de tablettes au chocolat bio touchés, avec leurs références.
Le premier lot est numéroté L2022105, avec comme date de péremption fixée au 15 avril 2023
Le second lot comporte le numéro L2022145, avec comme date de péremption fixée au 27 mai 2023
Ces tablettes sont vendues entre le 02 et le 09 juin 2022 et leur code-barre est 20 928 827.
Absence d’allergènes dans les produits
Pour information, le site gouvernemental Rappel Conso révèle que quelques-uns de ces produits présentent des emballages en langue étrangère. Il n’y a donc pas mention en français des allergènes contenus dans le produit, tels que le gluten et le lait. Il devrait également y avoir le soja, l’œuf, graine de sésame ou fruit à coque.
Ainsi, ceux qui sont allergiques à ces produits peuvent se faire rembourser chez Lidl. Cependant, ceux qui ne le sont pas peuvent les consommer sans aucun souci. Le rappel est valable jusqu’au 8 septembre 2022 et voici un numéro de contact si nécessaire : 0800900343.