Lidl remet sa fameuse gamme de cosmétiques sur le marché ! (Toujours à prix cassé)

© Actu
publicité

Bonne nouvelle pour les fidèles consommateurs de Lidl ! L’enseigne a décidé de relancer l’une de ses fameuses gammes de cosmétiques sur le marché. Toujours à prix cassé ! On vous dit tout !

Lidl n’a pas fini de faire rêver la clientèle cet été ! Les promotions continuent sur divers types de produits indispensables au quotidien : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Cette fois, le géant du discount a décidé de remettre l’un de ses soins cosmétiques phares sur le marché. Les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Lidl : Le paradis des bonnes affaires !

Depuis son lancement sur le marché, Lidl connaît un succès fulgurant. Mis à part le prix imbattable de ces produits, les clients apprécient également la qualité proposée par la marque. Tous les ingrédients sont réunis pour fidéliser la clientèle.

Mais le géant du discount allemand n’est pas du genre à rester sur ses acquis ! Pour faire encore plus plaisir aux consommateurs, il n’hésite pas à diversifier les offres proposées. L’objectif, se démarquer des concurrents à l’instar de Leclerc et Carrefour.

publicité

Lidl ne lésine pas non plus sur les moyens concernant les stratégies de communication. Force est de constater qu’on trouve de tout dans ses rayons : produits électroménagers, appareil high-tech, jeux vidéo, nourritures, soins beauté, vêtements, accessoires de vacances…

Dernièrement, c’est un soin cosmétique qui retient l’attention du public. Il s’agit d’une crème anti-âge bio qui a déjà fait carton plein lors de son premier lancement. Fabriqué à partir d’ingrédients à 98 % naturels, il est vendu à seulement 7 euros.

La gamme « That’s Bananas » fait son grand retour chez Lidl

La crème anti-âge bio en question présente plusieurs avantages. Pour rappel, il a été commercialisé à 13 € au mois de décembre dernier. D’emblée, les stocks se sont écoulés très rapidement à l’époque. Face à ce succès, l’enseigne a décidé de remettre la gamme en vente. Le produit a été baptisé « That’s Bananas » et il a véritablement tout pour plaire..

publicité

La gamme comprend un masque pour cheveux, un gel douche et même un baume pour les lèvres. Le tout à prix cadeau ! Bref, pour les beautystas, c’est un pur bonheur ! Sur leur compte Instagram officiel, Lidl a annoncé : « La gamme That’s Bananas fait son retour dès aujourd’hui dans nos supermarchés. Prenez soin de votre corps avec nos formats XXL à petits prix ». Encore une offre alléchante à ne surtout pas rater à l’occasion de ces vacances d’été !

publicité