Lidl révolutionne votre quotidien avec cet accessoire de cuisine à prix imbattable.

Cette semaine, Monsieur Cuisine Lidl revient, pour le plus grand bonheur des consommateurs. C’est un outil puissant et économique, car non seulement il est abordable mais il permet aussi de gagner du temps. En plus, il propose nombre de recettes.

Des centaines de recettes en vidéos préchargées avec Monsieur Cuisine Lidl

Quand vous l’achetez, il y a déjà plusieurs vidéos de recettes préchargées dans le robot. Cela aide beaucoup pour ceux qui ne sont pas très talentueux en cuisine. Un guide pratique et simple, pour ravir les proches durant l’été avec des plats parfaits. Monsieur Cuisine peut tout réaliser : hacher, mélanger, cuisiner, assaisonner et autres tâches de cuisine. Et tout cela très rapidement. Plus besoin d’être un expert en cuisine pour faire de bons repas, et cela grâce à Lidl.

Mis à part cela, cette nouvelle génération de Monsieur Robot de Lidl possède de nouvelles fonctionnalités. Car il dispose également d’un écran réactif de huit pouces. Il fera monter votre imagination et vous serez capable de créer des recettes innovantes.

Un prix exceptionnel

Une autre chose surprenante au sujet de cet appareil est son prix d’exception. Car pour satisfaire ses clients potentiels, Lidl a fixé le prix à 429 euros seulement. Mais encore, les clients qui possèdent une carte de fidélité auront une réduction de 30%. Cela veut donc dire qu’ils peuvent l’obtenir pour juste 399 euros.

Et que ceux qui en veulent un ne perdent pas de temps, car Lidl ne vend pas ces robots ménagers toute l’année, mais juste durant une certaine période. Et l’enseigne n’oublie pas de préciser que les stocks seront limités. Sinon, ils peuvent être achetés par internet sur le site du magasin Lidl.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées