Lidl rivalise avec Ladurée et Pierre Hermé en lançant ses propres macarons ! 

Bonne nouvelle pour les adeptes de macarons ! Lidl va bientôt sortir ses propres modèles de cette délicieuse gourmandise, au grand dam des concurrents…

En cas de petit creux ou en guise de dessert, nous sommes nombreux à craquer pour un délicieux macaron. Cette spécialité française va bientôt débarquer dans les rayons de Lidl à l’occasion des fêtes de Pâques. On vous dit tout ! 

Des macarons exquis pour Pâques !

Ce n’est pas la première fois que Lidl propose des promotions sur des produits alimentaires. Dernièrement, la filiale allemande a dû rivaliser d’ingéniosité face à l’arrivée d’un concurrent dans l’Hexagone. Raison pour laquelle, elle a décidé de mettre le paquet à l’approche des fêtes de Pâques ! Pour aider les consommateurs à lutter contre l’inflation, l’enseigne propose un dessert incontournable à des prix défiant toute concurrence. 

Une démarche qui s’inscrit davantage dans son ambition de fidéliser la clientèle. Une chose est sûre : ce macaron de chez Lidl saura ravir toutes les papilles. Ces produits sont commercialisés en boîte de 12 et disponibles sous plusieurs saveurs (citron, chocolat, moka, framboise, vanille, pistache…). Un véritable délice qu’il serait dommage de s’en priver, surtout lorsqu’on sait que le macaron est vendu à seulement 3,99 euros ! Voilà qui a de quoi déstabiliser la concurrence. 

Les bonnes affaires continuent chez Lidl 

En attendant, sachez que vous trouverez  à coup sûr d’autres produits qui peuvent vous simplifier le quotidien chez Lidl ! Appareils électroménagers, accessoires de cuisine, bricolage, outillage, vêtements, jouets pour enfants…il y en a pour tous les goûts ! De plus, ces articles sont de bonne qualité et ils sont vendus à des prix défiant toute concurrence. Une véritable aubaine pour tous ceux et celles en quête de bons plans en ces temps difficiles ! Vous pouvez également jeter un coup d’oeil sur le site web de l’enseigne pour connaître son catalogue ou passer vos commandes en ligne s’il y a des produits qui vous intéresse ! 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées