Lidl : Tony se rend 2 fois dans le magasin et reçoit une amende salée, les raisons hallucinantes

Lidl est reconnu par ses promotions attirantes. Avant, la réputation de l’enseigne n’était pas très bonne, mais aujourd’hui, elle a su changer le point de vue des clients. En ce moment, les prix bas sont aussi des gages de qualité. Pourtant, on ne va pas parler des promotions Lidl aujourd’hui. En fait, il s’agit de la mésaventure de Tony, client fidèle de Lidl depuis des années, âgé de 54 ans, qui habite en Ecosse. Après avoir été déçu, il a dit de ne plus y remettre le pied. Il se trouve qu’il a reçu une amende de stationnement pendant qu’il faisait ses courses. Il s’est senti abandonné à son sort à la réception de cette amende d’un montant très élevé qu’il juge totalement injuste.

Lidl perd un client fidèle et gagne une très mauvaise publicité

Cette histoire pourrait intéresser les clients de Lidl. Après tout, personne ne veut se retrouver dans la peau de Tony. Un simple client qui a trouvé son bonheur et établi ses propres habitudes dans ce magasin. Un client de 54 ans qui va devoir quitter celui-ci même si les prix sont attirants et trouver un nouveau magasin pour faire ses courses. On n’imagine pas à quel point il était bouleversé par ce qui lui était arrivé. En plus de cela, la manière dont les responsables de Lidl ont pris sa plainte.

Pour vous donner tous les détails de cette affaire, commençons par expliquer pourquoi Tony a été condamné à une amende. Ce client Lidl s’est garé sur le parking de l’enseigne pour faire ses courses. Comme on le sait tous, les magasins comme celui-ci ont des parkings dédiés. Cela dit, il s’agit d’espaces réservés exclusivement aux clients du magasin qui ont le droit de se garer. De plus, des caméras surveillent en permanence certains de ces parkings. Eh bien évidemment, dans le cas où les clients ne suivent pas les règles, les amandes peuvent être distribuées. Tout est logique jusqu’ici, par contre, Tony a reçu une amende bien qu’il ait fait ses courses chez Lidl ! Il s’est stationné sur le parking du magasin et a été vu par les caméras du parking en question. La raison de son amende est d’avoir stationné toute la journée devant le magasin. Néanmoins, ce n’était pas le cas et ses tickets de caisse en sont la preuve.

Une affaire qui continue de faire du bruit dans le monde entier

Tony devait alors payer une amende de 90 livres sterling, soit 107 euros. Une somme très élevée qui n’était pas du tout dans son budget. D’abord, parce que cela équivaut à moins deux semaines de courses chez Lidl pour une personne seule. Et puis, parce que cette amende est une erreur des caméras de vidéosurveillance du parking du magasin. Effectivement, Tony a donné sa version de l’histoire dans les lignes du journal The Mirror. Le matin il faisait ses courses chez Lidl, ensuite il est revenu très rapidement pour acheter quelques articles qu’il a oubliés.

Conséquemment, Tony affirme que la sécurité du parking de Lidl a mal interprété son retour sur le parking. Les caméras de surveillance ont conclu qu’il a abusé de son temps de stationnement en tant que client en passant la journée dans le parking. Déterminé à obtenir justice, il a demandé à s’entretenir avec un responsable, mais la façon dont ce dernier a pris en charge, son problème était pathétique. Et il a donc conclu de ne plus jamais revenir chez Lidl de toute sa vie… « Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout. Mais le responsable à qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider. Je dépense environ 300 livres par mois dans leur magasin et ils m’ont rayé de la carte comme si je n’étais rien ! J’ai les reçus de mes deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier. », a-t-il indiqué dans les lignes du The Mirror. Tous les clients de Lidl ont des raisons de se méfier depuis.

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