Lidl : un nouvel article qui ira parfaitement avec l’hiver

Lidl est une entreprise commerciale grandissante. Pour l’hiver qui vient, elle nous réserve un nouvel article compatible à la saison.

À l’approche de l’hiver

Pour cet automne, les Français se préparent déjà à passer l’hiver. Comme habitude, pour la saison hivernale, on donne place à des aliments cuits, gardés et à manger au chaud. Les aliments froids sont à bannir de la recette. Tout cela dans le but de bien passer la saison et conserver la santé.

Comme aliment pour la saison hivernale, on fait surtout allusion au fromage. Cet aliment que les Français en raffolent tant. Donc, afin de bien le préparer, Lidl vous propose une nouvelle machine qui ira parfaitement avec votre cuisine. En effet, il s’agit de l’appareil à raclette, d’une marque originale.

Lidl : caractéristiques de l’appareil à raclette

Donc, on vous lance tout de suite la surprise qui se présente. En effet, Lidl met en vente un nouvel appareil de cuisine de la marque Silvercrest®. Plus précisément, il porte le nom de raclette-grill. Avec sa puissance de 1 400 Watt et son thermostat réglable, il serait très utile dans votre quotidien.

À part cela, raclette-grill a une capacité de préparer un repas succulent pour 8 personnes. De ce fait, elle a une spatule et 8 poêlons. Par rapport à la cuisson, vous pouvez choisir entre utiliser la plaque aluminium ou la plaque en pierre. En effet, la machine a une plaque double-face. Ce n’est pas génial, non ?

Concernant le coût de cet appareil de cuisine, Lidl le vend à seulement 29,99 euros. Avec ce prix minime, assurez-vous de ne plus dépenser d’argent avec car c’est un matériel robuste. De plus, cet article a une garantie de 3 ans. Sur ce, n’hésitez pas à aller dans les points de vente Lidl, car il serait en rupture de stock en un rien de temps.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées