Lidl : un produit phare indispensable revient en magasin !

Lidl est bien connu pour proposer des produits indispensables à la vie quotidienne. De plus, ces derniers sont encore de bonne qualité mais aussi peu chers. Voilà pourquoi ils partent très vite. Heureusement, l’enseigne est à l’écoute de ses clients et peut vite sortir une nouvelle fois ses produits. Cela assure aussi la fidélité de la clientèle. En ce moment, un produit phare fait alors son grand retour !

La perceuse-visseuse de Lidl de nouveau en rayon

Sur Instagram, le compte de Lidl France a publié la belle nouvelle.

« Vous l’attendiez, elle est de retour ! La perceuse-visseuse* sans fil #Parkside revient avec son set de 73 accessoires et sa mallette de transport. Un indispensable pour des travaux réussis ce jeudi en supermarché ! ».

L’enseigne est au courant que les bricoleurs ne demandaient que la sortie de ce produit depuis plusieurs semaines. À savoir qu’elle a vite été en rupture de stock un peu partout.

Cela dit, une visseuse-perceuse de qualité à un prix aussi bas, c’est une belle opportunité. Le produit n’est qu’à 89.99 euros. De plus, elle est garantie trois ans, disponible dans les magasins Lidl. Mais seuls les plus chanceux pourront l’acquérir. En effet, cet outil pourrait partir très rapidement, comme les précédentes fois.

Préparer son automne avec ce nettoyeur pression

Les bricoleurs auront aussi droit à autre chose. Lidl a décidé de sortir le grand jeu avec plusieurs outils de bricolage, comme ce nettoyeur pression. Celui-ci est commercialisé à 49.99 euros seulement. Il est surtout indispensable en automne. C’est notamment la période de l’année où les champignons, les moisissures ou la mousse végétale s’installent. Avec ce nettoyeur, toutes les surfaces seront vite lisses. C’est très utile si vous avez une terrasse ou un extérieur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées