Lidl : une centrale à vapeur double fonction pour moins de 60 euros

Lidl frappe encore

Lidl nous gâte encore cette fois-ci avec sa nouvelle centrale à vapeur double fonction qui vous offrira le bonheur de faire le ménage dans la facilité. Elle vous sera indispensable dans l’entretien de votre linge, du sol ou des rangements.

N’attendez plus et rejoignez votre magasin Lidl le plus proche, le produit est disponible dès le 28 avril 2022. Pour moins de 60 euros, vous pourrez vous procurer cette petite merveille avec une garantie de trois ans.

Faites le ménage dans la bonne humeur

Le repassage ne sera plus un calvaire pour vous. En effet, l’appareil possède une pointe effilée pour pouvoir lisser facilement les endroits difficiles d’accès. On retrouve également une semelle de repassage avec un revêtement en céramique. Son réservoir d’eau possède une capacité allant jusqu’à 2 litres avec une pression à vapeur de 3 bar environ pour 2400 W. Cette machine est faite pour vous faciliter la vie avec sa fonction 2 en 1. On a d’une part, la vapeur horizontale pour la table à repasser et d’une autre, la vapeur verticale lorsque vous repassez vos chemises sur un cintre.

À part cela, l’entreprise de distribution Allemande propose aussi à sa clientèle de prendre un balai vapeur 2 en 1. En seulement 30 secondes, la machine produit de la vapeur pour rendre son éclat au sol. Vous n’aurez pas de mal à le faire déplacer dans votre maison avec son câble de six mètres de long. Vous pouvez obtenir cette merveille pour seulement 44,99 euros. Et si vous avez des difficultés à nettoyer vos fenêtres, Lidl vous conseille également d’essayer le nettoyeur de vitres sans fil de chez SilverCrest. Facile à utiliser, elle vous permet également d’éviter que l’eau sale ne goutte. Un petit bijou qui ne vous coûtera que 24,99 euros. Ce qui était une source de migraine pour vous sera maintenant une partie de plaisir grâce à ces petites. Ne tardez plus, foncez dans votre magasin Lidl le plus proche.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées