Lidl vend son taille-haie pour un jardin bien en ordre

Pour l’été, Lidl vend un nouveau taille-haie pour prendre soin de votre jardin.

Lidl et jardin : ses produits répondant aux attentes de tout le monde

L’enseigne propose des moustiquaires de table pour ceux qui aiment prendre leur repas en extérieur. Le discounter met en vente également plusieurs modèles de barbecue sur son site. Ce modèle mini est une bonne affaire pour les bouts de balcon et les petites terrasses. En revanche, si vous possédez un jardin, Lidl commercialise un taille-haie de qualité professionnelle. Ce produit possède une manche en aluminium et une lame découpée au laser. Elle a aussi des poignées réglables et une rallonge extensible.

Les outils de jardinage à moindre prix

Le taille-haie de l’enseigne peut atteindre des haies qui vont jusqu’à 3.5 m de hauteur. Il coûte seulement 67,99 €. Lidl a aussi mis en vente un outil de jardinage nécessaire pour tailler des arbres à moins de 20 €. L’aspirateur souffleur Parkside vous aide à ramasser les feuilles mortes ou les herbes coupées.

N’oubliez pas les paires de gants paume façonnées en cuir, mixé à un tissu, 3% élasthanne et 97% coton. Ils protègent efficacement vos mains contre les incidents domestiques. Vous pouvez donc profiter de l’été en jardinant tranquillement sans vous fatiguer avec les produits de jardinage de Lidl. Ils peuvent répondre à vos attentes et sont vendus à petit prix. De beaux modèles pratiques, qui vous donnent envie de ratisser, bêcher et biner sans compter vos heures.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées