LIDL : Voici les 5 copies de produits classées meilleures que les authentiques !

© Getty images
publicité

Lidl est surtout connu pour ses copies de produits disponibles à des prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir la liste des 5 meilleures copies de produits proposées par la marque. 

Lidl fait toujours carton plein auprès de sa fidèle clientèle. Chaque semaine, l’enseigne allemande propose des promotions alléchantes sur divers produits : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation Voici le top 5 des meilleures copies que les authentiques. 

publicité

Lidl : le paradis des bons plans

Depuis son lancement sur le marché, Lidl ne cesse de faire plaisir à ses consommateurs avec des produits de qualité à bas prix. En effet, l’enseigne allemande s’engage à offrir des produits à des prix défiant toute concurrence. Et ce, sur une large variété de choix. Grâce à cette stratégie, la société ne cesse d’augmenter son influence et sa notoriété.

Récemment, elle a sorti une gamme exclusivement dédiée à l’été 2021. À l’intérieur figure un jacuzzi disponible à un prix cassé (moins de 370 euros). Un produit vedette qui fait plaisir aux adeptes de bons plans surtout en cette période de crise. Mais ce n’est pas tout ! Pour tous les vacanciers, il y a des bouées, des transats, des piscines gonflables et autres accessoires indispensables.

publicité

Les 5 meilleurs produits copies à shopper chez Lidl

Parmi les meilleurs produits copies de notre top 5 figurent les crèmes antirides Cien de chez Lidl. Un produit qui fait le bonheur des femmes entre 40 et 70 ans. Un soin visage qui a tout pour plaire et qui est encore plus performant que le Q10 de chez Nivea ou âge focus de chez Nocibé. Il est vendu à seulement 2,99 euros. 

Vient ensuite le déodorant UFC-Que Choisir à seulement 79 centimes. Un produit dont le rapport qualité-prix séduit les fidèles consommateurs de Lidl. De plus, ce déodorant respecte la santé et l’environnement, comme le précise Le Dauphiné Libéré

On enchaîne avec la crème solaire à 7 euros de chez Lidl. Un allié indispensable pour les vacances d’été pour éviter de finir complètement bronzé à la rentrée ! Un produit qui va mettre de l’ombre à Vichy et La Roche-Posay !

publicité

Côté parfum, le géant du discount allemand propose des copies impeccables des plus grandes marques à l’instar de Chanel, Dior ou encore Chloé. Un parfum qui n’a rien à envier aux marques les plus prestigieuses. Enfin, on clôture la liste avec les gels à l’acide hyaluronique de la marque.

publicité