Lily-Rose Depp à Londres : chaudes retrouvailles avec son père, Johnny Depp

© Objeko / RTL
publicité

À l’occasion des vacances d’été, Lily-Rose Depp a décidé de se rendre à Londres pour voir son père. Les retrouvailles avec Johnny Depp s’annoncent chaudes ! Le point à travers cet article !

Après avoir été en compagnie de sa maman, Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp se serait envolée pour Londres. La jolie blonde de 22 ans compte retrouver son cher et tendre papa sur place. À savoir le célèbre acteur, Johnny Depp. On vous dit tout ! 

publicité

Lily-Rose Depp en bonne compagnie pour l’été

Lily-Rose Depp a récemment été vue avec son acolyte, Fionn O’Shea. Ce dernier n’est autre qu’un comédien irlandais qui a incarné le rôle de Ned Roche dans le film « Un beau petit diable ». L’acteur de 24 ans a également participé au feuilleton télévisé « Normal People ». Les deux confrères ont pris une photo ensemble.

Selon plusieurs sources anonymes, la fille de Vanessa Paradis aurait rendu visite à son papa, actuellement à Londres. Le père de famille va recevoir un trophée pour couronner l’intégralité de sa carrière au Festival du film de Saint-Sébastien, en Espagne. Un hommage que les organisateurs de l’événement ont tenu à rendre public il y a quelques jours.

publicité

Johnny Depp couronné le 22 septembre prochain

Pour l’occasion, le musicien de 58 ans sera récompensé par une distinction d’honneur. Un mérite singulier baptisé « Prix Donostia » pour faire valoir les nombreux efforts de l’acteur dans le cadre de sa carrière dans le septième art. La cérémonie est prévue pour le 22 septembre prochain comme l’annonce un communiqué officiel.

publicité

Johnny Depp, qui vient de remporter une petite bataille contre son ex-compagne, Amber Heard n’a pas réagi pour le moment au sujet de cet hommage. Pour rappel, le comédien a été accusé de violences conjugales par son ex-femme. Il a alors poursuivi The Sun en justice pour l’avoir qualifié d’« époux violent ». Un procès que l’interprète de Jack Sparrow a finalement remporté.

publicité